Sujet: attaque sur membre Mer 26 Avr - 20:49
j'ai appris que seigneur-sith, qui appartient à votre alliance, a attaqué un membre de notre wing.
je viens juste de l'apprendre, et je vais le plus vite possible lui demander le rapport de bataille. je ne pourrais pas passer avant ce week end normalement. donc, je vais demander au défenseur de vous contacter.
j'ose espérer qu'il y aura dédomagement, et que c'est une erreur du au manque d'information de ce joueur seulement.
cordialement Vahaldur
j'espère pouvoir régler ce problème au plus vite.
Invité Invité
Sujet: Re: attaque sur membre Mer 26 Avr - 21:36
cela va de soit il y a eu erreur
Vahaldur [H.] passager
Sujet: Re: attaque sur membre Mer 26 Avr - 21:43
bon. n'ayant plus le temps de venir par moi même, je lui ai donné le lien de ce message pour qu'il vous donne le rapport lui même.
@ bientôt.
Invité Invité
Sujet: Re: attaque sur membre Mer 26 Avr - 21:51
Je suis franchement désolé je n'est pas fait attention et vous promet que cela n'arrivera plus.Est-ce que votre memlbre pourrait me passer le rapport de battaille pour que je puisse le dédomager de ce que je lui est pris. Encore une fois toutes mes excuses. Amicalement seigneur-sith.
Invité Invité
Sujet: Re: attaque sur membre Mer 26 Avr - 21:56
Voilà je me suis dit quand même tant que rembourser votre membre(des que celui-ci m'aura remis son rapport de combat)je lui accorde donc ma protection et donc si celui-ci a besoin d'aide qu'il m'appelle. Répondez pour que l'on mette tout sa au point.
Invité Invité
Sujet: Re: attaque sur membre Mer 26 Avr - 22:19
bonjour je suis l'empereur de la wing et je vais prevenir le joueur concerner.
cordialment underground
Vahaldur [H.] passager
Défenseur HighKing (1:436:7) Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80% Type P.bouclier Nombre 1 Armes: 1.9 Bouclier 3800 Coque 3600
La flotte attaquante tire 13 fois avec une puissance totale de 21030 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 3840 points de dégâts La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 29339 unités de métal, 25794 unités de cristal et 2655 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 20000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. 0 Petit bouclier a pû être réparé .
voila ct une colonie mais il ma attaké dotre fois précédemment et je nai plus les RC car ils ont été supprimé otomatikement a cose des 48h de délais! voila a++
si on additionne ca avec les otres RC...ca fé a peu pré ds les 150k ou peut etre plus je c plus
voili voilou. je ne sais pas si underground l'a posté ou l'a déjà donné, alors je le cite. je vous souhaite à tous un bon jeu.
@+
Invité Invité
Sujet: Re: attaque sur membre Ven 28 Avr - 18:48
Heu je veux bien le rembourser pour cette fois mais c'est la première fois que je l'attaquais,j'en suis sur et certains.pcq ds son systeme solaire j'ai plus fait d'attaque depuis que je suis rentré à la LDAW13 pcq j'économisai et que je n'avais pas le temps d'attaquer.Je suis donc sur que c'est la première fois.
Invité Invité
Sujet: Re: attaque sur membre Ven 28 Avr - 19:14
Donc voilà je tiens à dire que je suis honnête et que je ne vous aranaque pas.
Invité Invité
Sujet: Re: attaque sur membre Ven 28 Avr - 19:22
seigneur-sith a écrit:
Donc voilà je tiens à dire que je suis honnête et que je ne vous aranaque pas.
Et joubliai de vous dire que je ne prendrai pas le risque de vous mentir sachant tres bien les risques que je prendrai si je le faisais et que bien sur je ne voudrai pas que nos deux alliances respectives arrete d'être alliée. En espérant que tout cela s'arrange cordialement seigneur-sith.
Vahaldur [H.] passager
Sujet: Re: attaque sur membre Ven 28 Avr - 20:27
pas de problème. discutes-en avec lui.
Invité Invité
Sujet: Re: attaque sur membre Ven 28 Avr - 22:00
Oui j'aimerai bien mais fodrai qu'il vienne sur notre forum.
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: attaque sur membre Sam 29 Avr - 1:18
moi aussi j aimerai que cette affaire ce regles au plus vite
Vahaldur [H.] passager
Sujet: Re: attaque sur membre Sam 29 Avr - 12:04
seigneur-sith a écrit:
Oui j'aimerai bien mais fodrai qu'il vienne sur notre forum.
il m'a dit qu'il te pralait ingame. c'est plus simple pour lui si j'ai bien compris.
Invité Invité
Sujet: Re: attaque sur membre Sam 29 Avr - 15:41
Ok merci.
Invité Invité
Sujet: Re: attaque sur membre Sam 29 Avr - 15:46
Bon voilà j'ai remboursé votre membre et m'excuse une fois de plus. Amicalement seigneur-sith.