Sujet: Attaque Dim 30 Déc - 7:37
Comme je peux pas faire de message d'alliance, je vais venir poser ma question ici. Je me suis fait attaquer par missiles et je me demande si les choses détruites ont des chances d'être réparées comme dans une attaque normale?
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Attaque Dim 30 Déc - 19:56
non quand tu te fait missiler ta def detruite est detruite c est pour sa qu il faut un max d anti missiles max=30 voir 40...
qu ar sela coute de missiler donc plus tu a d anti missiles plus on te fout la paix
voili voilou
Mark Streit passager
Sujet: Re: Attaque Lun 31 Déc - 3:01
et si j'attaque par MIP qu'est-ce que je ferais mieux de mettre comme priorité?
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Attaque Lun 31 Déc - 14:56
tant que tu n attaque pas tu fait des anti missiles des que tu veut attaquer tu peut detruire tes anti missiles et les remplacer part des missiles ou alors tu contruits des silos assez grand pour avoir les deux
sahant qu ils est parfois plus rentables d ataquer avec un fkotte et avoir qq perte et recycler que de missiler sauf sur des inactifs mais fait tes compte avant pour la rentabiliter
Mark Streit passager
Sujet: Re: Attaque Mar 1 Jan - 3:23
Je me suis sûrement mal exprimé, ce que je voulais dire c'est, qu'est-ce qu'on doit mettre en priorité d'attaque, les boucliers, les plasma, les gauss, etc.
pounet Saint
Sujet: Re: Attaque Mar 1 Jan - 7:03
les plasmas .....les gausss ...les lourds ....ect
les boucliers pas besions si ta puissance de feu est superieur a la sienne
les bouclier n arretes pas les missiles mais limite les degats
a bonne annee et plein de bonne sante et de jolie raid