Légions des WARRIORS 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions des WARRIORS 13

Le forum officiel des Légions des WARRIORS 13 (LDAW13 et LDWw AO) sur Ogame.fr
 
AccueilCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature :p

Aller en bas 
+4
Makaveli
El Gringo
pounet
Bucéphale AO [TRIUM]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:41

um um
pounet tu as l air bien rapide dans ton choix, ne pense tu pas que lacher sa team au premier problème est un peu lache ??
et puis nous aussi on a eu des moments ou ca tengait un peu et pourtant on est toujours là plus fort que jamais !!!!!!!!!!!!


mais si l ambassadeur des 187 est d accord je ne vois pas de réel problème. bon c est vraie makavé li reste calme.... il ne boit pas mais bon ce n'est pas grave des gens très bien ne boivent pas : pas de discrimination hahhahaa jésus est de retouurrrrrrrrrrrrr..um je veux dire que ma réponse est
+1 a condition d un certain controle


et sache une chose Galdar notre alliance ne se qutte pas comme ca!!!!
Il faut avoir de vraies raisons comme une dissolution massive où de grandes contradictions
car si tu nous fais quoi que ce soit moi j ovah je me chargerai de toi ( héhé trahis nous )


bon trève de plaisanterie +1
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
Invité




Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:30

je suis dans l'alignement du raisonnement de christ
tu semble être un joyeux luron, mais faut pas trop forcer la dose ^^
tu monte vite, cool on va pouvoir se faire la course, mais dépeche toi j'ai de l'avance.
je suis pour le test habituel d'un mois ( dans la wing ou dans l'ally mére les gars ?? ).
et il me semble nécessaire d'éclaircir cette affaire chez la 187 et de leur demander leur avis.

à ces conditions, et seulement à ces condition : +1
mais pour le moment : 0 ( vote blanc )
Revenir en haut Aller en bas
bojo
TRES chiant
bojo


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : 77 Savigny!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:16

Moi avec un test normal d'un mois je suis pour +1 pour moi, par contre va vite falloir de mettre a l'alcool c'est quoi ces conenries?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:44

Citation :
par contre va vite falloir de mettre a l'alcool c'est quoi ces conenries?????

avec ça pas étonnant que sa copine haisse ogame ^^

il va finir seul et alcolo à cause de nous mdr !
Candidature :p - Page 2 EmptyCandidature :p - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
YALILL
Invité




Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:29

Salut a tous
Je vien ici pour vous donner de plus amples explications concernant l'alliance 187.
Voila moi meme et 4 autres membres nous avons décidé de frenchir un nouveau cape et de tenter une nouvelle expérience chez les OLM (la wing bien sur)
Les raisons sont les suivantes :
1°) Un manque cruel d'investissement de la plupart de nos joueurs.
2°) Un nouveau challenge s'offrre a nous et nous voulons saisir notre chance et progrésser surtout.
Concernant galdar, je peux vous l'affirmer il est tres actif comme il a pu vous le mentionner, il était dans la wing des 187 depuis peu et est deja propulser au premier rang de cette derniere.
Ensuite c'est un mec cool que j'apprends a connaitre depuis quelques temps et je ne pense pas que se soit une personne a créer des problème.
Voila j'ai a peu pret tout dit.
Juste une derniere précision : les 187 ne sont pas pas morts. Il reste encore une dizaine de membres.
Problème leur motivation qui m'est totalement inconnue a ce jour ce pourquoi et que je comprends vraiment la demande de galdar dans votre alliance.
En effet l'intéret d'intégrer une alliance sans grande motivation n'ai pas tres alléchant et pour un joueur actif comme lui il est normal de vouloir changer d'air et de chercher ailleurs en loccurence chez vous
Voila j'esere avoir été clair dans mes propos.
Je reste a votre entiere disposition cher amis
Amicalement Yalil
PS : Le pacte est toujours d'actualité pour les 187 a part si vous décidez d'y mettre fin ce qui serait compréhensibe.
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Lord
eragon


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:46

Un nouveau membre??? 140 000 pts.. il a pas l'air tres fort... On pourait le prendre... il ne doit pas representer de danger...Lol... Au fait t'a quel age??? (j'ai un pote qui s'appelle Vincent...)

au fait je suis d'accord =+1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:36

Snif, comment sa pas fort :'(. Je debute c'est vrai mais bon :). Je suis une valeur qui monte :p.
J'ai 22 ans ,mais des Vincent y en a plein partout, on envahi le monde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Admin second
Admin second
Makaveli


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:43

c'est un peu comme 20 cent le rappeur lol!


Bon ok c'était pas génial
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Saint
El Gringo


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : losse en gelaisse
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:44

c'etait pas "pas genial" c t nulisime... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Saint
El Gringo


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : losse en gelaisse
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:46

comen tu ve kil vienne nou rejoindre si on lui fait peur avec notre humour des le depart! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:17

Bon un peut de serieu la dedand,je vois que je debarque le dernier pfff.
Bien d'aprés que je vois tu veins de cher les 187, enfin dans la wing,bien je vais en parler à notre empereur samedi, histoire de connaitre ton avenire chez nous,pounet a tu mi un meesage au forum de la 187 histoire d'en savoire plus sur ces departs et si il n'y a pas de probléme pour qu'il vienne cher nous??
Sinon tu a l'aire simpa, et si tu rentre cher nous tu aurra comme tout nouveaux les un mois de mise à laisser ,je pense que tu comprendra.
Pour l'instant je garde mon vote le temps de voire ou sa en et.
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:33

Expdr Makaveli. Ne t'inquiete pas el gringo, c'est mon registre aussi ce genre de blague xd. (la vous allez vraiment me dire non :p).
Pour le mois d'essai, sa me dérange pas car je ne vois pas la différence qu'il y a avec membre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
bojo
TRES chiant
bojo


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : 77 Savigny!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:49

quand tu es a l'essai tu n'as pas accès a toute les parties du forum et je ne sais pas si tu peux voir la liste des membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:14

D'accord, je te remercie de cette precision bojo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:04

ehhhhhhhhhhhhh tout ces potes sont partis chez les OLM et ca vous fait rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi toi tu vien chez nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:23

Reponse pour christ:
Pourquoi irais je chez les OLM? Rien ne m'oblige à suivre mon ami, car quoi qu'il arrive je resterai allié avec lui. (pour information, j'ai 5 amis dans le jeu que je vois souvent dans la vraie vie et 4 d'entre eux sont dans d'autres alliances).
Apres le problème survenu chez les 187, j'ai décidé de repartir à 0 (concernant les alliances) et d'étudier chaque une ce trouvant à proximité de chez moi et c'est la votre qui a attiré mon attention et non les OLM.
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Lord
eragon


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:59

Au fait y a un truc bizare... En 2 mois tu a obtenu 140 000 pts???
Dis moi tu est quel type de joueur???
Pour moi il y a 5 posibilités...
Tu as herité d'un compte
Tu a eu un parrain tres tres (tres) genereux
Tu est un raideur tres tres (tres) actif (dans ce cas quel est la composition de ta flotte? chui interrsessé...)
Tu as un 2em compte dans l'univers13, et tu as envoyé des resources vers ce compte .
Autre raison (laquelle??? a toi de le dire...)
Je pense que ta reponse interressera tout le monde... (au fait, je peux te sonder???)
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
Invité




Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:11

mais non je ne pense pas qu'il y est de raison particuliére
vous vous rappelez pas de moi quand j'était dans la wing ?
et pourtant je ne recevai pas grd chose et je n'ai qu'un compte
m'est d'avis que c'est parceque il raid beaucoup et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:13

Podbol a vu juste. Je n'ai qu'un seul compte, je n'ai pas une très grosse flotte (entre 40 et 50 vb, sa depend de temps en temps j'en perd en raid :d). Par contre je raid enormement (environ 30 raid par jour de 45gt) et il est vrai que j'ai recu une aide au depart.
Pour me sonder, sa ne me derange pas, j'ai rien a cacher, mais fait gaffe à tes sondes, j'en detruit souvent lol.
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:23

Petite confirmation concernant les raids lol. Quand je dis entre 30 et 40, c'est au moment ou je suis en vacances et un bon nombre de gt (et pas le WE pour une raison deja citée :p)
Sinon, sa tourne autour de 15 et 20.
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
Invité




Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:25

comme moi koi
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:44

Lol, tu vas finir par m'accepter Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
Invité




Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:45

il va bien falloir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:51

Sad snif, moi qui pensais que tu commençais à m'apprécier lol :p.

Non, plus sérieusement, si l'un d'entre vous refuse mon adhésion, je préfère éviter l'intégration pour ne pas créer de conflits entre vous. Je ne souhaite pas être source de problème dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
Invité




Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:54

pour le moment le test (^^) et le vote sont en cours.
je ne peut pas encore faire de pronostiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions des WARRIORS 13 :: PARTIE UNIVERSELLE Ogame :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser