Légions des WARRIORS 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions des WARRIORS 13

Le forum officiel des Légions des WARRIORS 13 (LDAW13 et LDWw AO) sur Ogame.fr
 
AccueilCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature :p

Aller en bas 
+4
Makaveli
El Gringo
pounet
Bucéphale AO [TRIUM]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galdar
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:24

Bonjour à tous.

Bon ba je me presente :d.
Je m'appel Vincent (Vince c mieux xd). Je suis un mec :p pour ceux qui ne l'avait pas deviné (dsl pour les pervers ^^).
Plus sérieusement, je fais actuellement parti de l alliance 187 (un de vos allié il me semble), je ne suis pas un lacheur de team ne vous inquietez pas, je ne suis pas non plus un banni :d, si je change de team c'est a cause d'une crise au sein du groupe 187 ( demission de 5 membres forts donc je pense que sur le long terme il n'y a pas spécialement d'avenir).
J'ai a ce jour vers les 140000 points (j ai commencé il y a 2 mois).
Mon nombre de connection par semaine est enorme :p. je ne suis pas un no life mais de maniere general j'y suis tres souvent (preuve avec mes points en si peu de temps).
Pour ma planete mere, elle est voisine avec celle de l'un de vos membres en 3:30

Question motivation, je souhaite devenir n°1 :d normal quoi ^^ et j'ai egalement une revanche a prendre sur une personne qui s'est amusé a m'attaquer quand je debutais :p.

Voila, je pense avoir tt dit, si vous avez plus de question, pas de probleme :d
(ps: j'ai un ami egalement 187 qui va surement post une candidature pour la wing)
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale AO [TRIUM]
chiant
Bucéphale AO [TRIUM]


Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:25

tu comprendra surement que nous étudions ta candidature.

- Tu veux te venger de qui (nom plus coordonées) ?
- Pourquoi votre ambasadeur ne nous a pas prévenu du départ des membres les plus fort car je doute que notre pacte puisse continué si votre alliance se dissous ?
- Qui sont ces menbres qui sont partis et appartenais t-il a la wing ou a la mére ?

Et si tu devais faire partis de la LDAW 13 , nous serons intransigant sur la participation au forum...

Ne voit dans cela que de simples formalités.

Pounet c'est ton voisin !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:58

lol, je ne voulais pas citer de nom ^^.
Si vous n etes pas encore au courant du prob de l alliance, c'est tous simplement que cela c'est produits ce soir ^^.
Dans les 5 je ne connais que yalil ( c'etais mon contacte chez les 187)
Personnelement, j etais dans la wing car ils avaient monté le seuil a 200k points).
Concernant ma "motivation" il s'agit d'une personne de l alliance C_T (ne vous inquiétez pas, je ne vais pas l attaquer tout de suite vu son clasement lol).
Sinon, concernant le forum, il n'y a pas de probleme pour parler du moment que les gens repondent :p car c'est pas souvent le cas sur certain forum.
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:02

A oui, j'oubliai une chose. Les WE je suis moins actif que d'habitude car j'ai une copine anti ogame :s PTDR. Entre mec, je pense que certain vont vite me comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:02

seulement ce soir ?
eh bien tu est un rapide toi !
tu est sur de ce que tu veut faire là ? ca tombe ca va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale AO [TRIUM]
chiant
Bucéphale AO [TRIUM]


Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:10

Oula !! tu va trés loin mon cher , en voulant te venger d'un C_T.

Si tu tien à rentrer chez nous il faudra que tu hote cette idée de ton esprit pendant un bout de temps , car les reglement de compte personnelle finisse toujour sur le dos des ambasadeur...sache le...

Et ni moi , ni Pounet n'ayons envie de discutaillé avec la C_T.

Sur ceux tu aura la réponse prochainement


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale AO [TRIUM]
chiant
Bucéphale AO [TRIUM]


Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:14

moi aussi ma copine est une anti ogame jmarange pour joué quand elle Sleep Et à tout les coup ca rate elle se reveile quand je suis plus dans le lit bizard non ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pounet
Saint
pounet


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 63
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:16

ok pour moi il ma contacter ....s il devient 1er au classement il pourra s occuper des ct

donc je suis pour 1 voix
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Saint
El Gringo


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : losse en gelaisse
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:17

elle doit mettre son reveil tte les heures pr verifier ke t bien la mat!
Revenir en haut Aller en bas
pounet
Saint
pounet


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 63
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:18

et s il n est pas sage je m emchargerait personnellement

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:20

haha mon pauvre, on est dans la meme situation alors XD.
Pour le c_t comme j ai dit, j ai tt mon temps et je compte pas lui declarer la guerre non plus :d.
Sinon, pour la rapidité, c'est simplement que l'on m avait mis au courant avant que sa ce produise donc j'avait deja commencé a cherché et si c'est vers vous que je me tourne, c'est simplement que je crois que cette peut aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:21

dsl mais bon, ca me fait pas bonne impression.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale AO [TRIUM]
chiant
Bucéphale AO [TRIUM]


Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:22

ouai si tu devien premier la yaura pas de souci , mais bon..........


Non c'est leur sixieme sens qui leur dit quand on est la ou pas. Jvou jure que c'est vrai !! faite le test et vous verrer...
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:44

ah, pose moi des question padbol, je peux y repondre :).
Si le fait que je devienne n°1 gène, je me contenterai d'une petite seconde place xd.

Sinon, concernant le debat sur les copine, le prob deja, c'est les ventilos sur les pc, sa fait bcp trop de bruit, donc je conseil d opter pour du watercooling ainsi qu'une tablette tactile a la place de la souris pour eviter les clics pouvant la reveiller MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:50

boof c juste que je te sent pour le moment comme qq1 d'impulsif qui pourrait nous mettre dans la merde ( sans animosité aucune ).
Il faudra te montrer plus calme et plus posé pour avoir ma voix.
et puis ta méniére d'écrire ne t'aide pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:57

c'est parceque tout ca est un peu rapide, le fait est que la maniére précipité...
je redonnerai mon avis demain, en esperant que je serai d'une autre humeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:57

oups :).
je ne dit plus rien alors Embarassed .
Enfin juste une l,ol, je me suis seulement fait raider 4 fois en 2 mois, preuve que je ne provoque personne. A la base, je suis un grand timide et je suis très gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:57

moi nn plus je mord pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:01

lol, je suis soulagé alors.
La nuit porte conseil.
Sinon, il faut avouer que je viens d'animer une partie du forum, regardez, déjà la seconde pages :).
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Admin second
Admin second
Makaveli


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:30

Le forum est déjà bien animé t'inquiètes pas. :)
La vengeance est une bonne source de motivation, envers qui que ce soit, ca génére un objectif particulier qu'on ne satisfera qu'en forçant... c'est un bon point.
Ensuite tu viens des 187, donc, apparement s'ils n'y voient pas d'inconvénient, pourquoi pas. Cependant, tu explique que tu n'es pas un lacheur et que 5 membres sont partis. Donc, tu les suis ? Mais alors, 187 va etre totalement dissoute ? C'est vrai que c'est précipité.
Vu que tu es a coté de chez pounet et que tu as discuté avec lui et qu'il met une voix positive en ta faveur, je lui fait confiance.
Pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:38

A partir de maintenant je pense que le mieux pour moi serai de ne plus poster sauf pour répondre à d'éventuelles questions de votre part.
Prenez autant de temps qu'il vous faut, car je sais que personne ici ne me connaît.
Si jamais vous décidez de décliner ma demande, ce n'est pas grave, qui ne tente rien n'a rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Admin second
Admin second
Makaveli


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:49

Comme tu le sens, mais j'aimerai quand même te faire passer un petit questionaire afin qu'on te connaisse mieux:

Est ce que tu préféres les olives vertes ou les olives noires ?
Coca ou Pepsi?
Penses tu qu'il est préférable de courir avec ses jambes ou ses bras (il y'a peut être un piège).
Whisky ou vodka ?
Pour le vin, privilègies tu les soirées quantitatives (avec de la vinasse mais en quantité) ou qualitatives (l'inverse) ?
Est ce que qu'il t'arrive de chanter au clair de la lune sous la douche ?
-si oui, pourquoi?
-si non, pourquoi quand même ?

ET enfin quel est ta couleur préférée ?
Je pense qu'avec ça l'administration a de quoi monter un vrai dossier cat
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:50

Réponse à Makaveli:
Merci, je pense la même chose concernant la source de motivation^^, même si celle-ci ne pourra pas se faire avant 1 an ou 2 lol.
Concernant les 187, c'est sur le conseil d'un des membres que j'ai pris cette décision, car la raison de leur départ était le manque de motivation pour un certain nombre de joueurs. Ce manque de motivation je l'ai rapidement ressenti dans la wing, car malgré que je sois l'un des joueurs les plus récents, je suis actuellement le mieux classé (il y a de manière globale 4 à 5 mois d écart en plus pour eux pourtant).
Pour ma rapidité a partir, c'est qu'il ne sert a rien de retarder l'inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:58

il me plait bien pour moi c'est +1...enfin comme je suis dans la ldNw je sais pas si j'ai mon mot à dire ^^'

pour cette histoire de vengance tu à tout à fait raison !:twisted:

faut pas se laissé marché sur les pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:03

Loool
On va bien s'entendre :d
1°) olive verte fourrée au poivron, sa donne un meilleur goût
2°) Coca, sa décape mieux les tuyaux
3°) Dur dur la question, j'aime bien les défis, je vais répondre avec les mains et oui c'est mon dernier mot :p.
4°) aucun des 2, j'aime pas l'alcool et l'alcool m'aime pas xd
5°) Cf. question 4°) du paragraphe 2 :d, si une réponse est obligatoire, se serait la 2ieme, qualitative
6°) Le jour ou sa m'arrive, promis, tu seras le premier avertis ^^. En général je ne chante pas, et il faut mieux pas si tu tiens à ton clair de lune XD.
7°) Je pense au bleu, par contre me demande pas pourquoi lol.

Voila, maintenant tu sais tout sur moi, je suis mi a nu, ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions des WARRIORS 13 :: PARTIE UNIVERSELLE Ogame :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser