Légions des WARRIORS 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions des WARRIORS 13

Le forum officiel des Légions des WARRIORS 13 (LDAW13 et LDWw AO) sur Ogame.fr
 
AccueilCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle inscription

Aller en bas 
+4
pounet
bojo
eragon
absalon12
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:13

nous sommes 11... tu croi reellemen ke lon peut se permetre un ultimatum?
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:03

si tu veut que sa bouge il faut savoire prendre des risques tu ne croi pas??
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:11

Encore la guerre ici XD
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:19

non pourquoi?? mais ses dur de se remetre dans le bain,surtout au bout de 2 mois d'absence,ce qui ma fait chuter de 20 places Sad la remonter va etre dure pale
Revenir en haut Aller en bas
absalon
bavard
absalon


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2005

nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:43

flower afro cat elephant
salut à tous
ne vous disputez pas pour si peu
ils ont detrui mon compte qd j'etais en mode vac alors q j'etais classe 800
je vais remonter mon compte avec l'aide des anciens et des nouveaux (encore merci pour tout tombos)
alors ne vous prenez pas la tete pour si peu
merci pour tout et soyez cool..... elephant elephant elephant elephant elephant cat elephant
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:55

ne t'en fait pas je me dispute pas si tu veut de l'aide dit moi ce que tu veux et je te l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:01

a a trop tard sur se cou la tu n'est pas premier lol! non derien absalon je t'enn'enverai encore demain si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:47

c'est juste notre role de wing qui est remi en cause...et pui on a besoin dactif comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:51

je ne comprend pas ? explique moi car 2 mois d'absence sa se ressent car la je vois pas de coi tu parle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:54

atten nous on severtu a faire tenir debout un wing en ruine et tt sa pour que dès ke ya un joueur interressant il parte dans la mère? nous avous besoin dactif dans notre wing pour en virer les ina...
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:20

Mais à l'origine elle devais servire que à sa, des que les joueurs ont les points necessaire ils rentrent dans la mére,c'est ce qui était prévu pour ça??mais si tu veux que la wing soit bien placer alors il faut les garder ou monter le nombre de point,ou leur demander de rester dans la wing pour quel progresse,sinon dernier recour ont laisse tomber la wing et ont en revien a ce qui était prevu au debut pas de wing,mais je pense vue l'énergie dépenser que sa ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Saint
El Gringo


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : losse en gelaisse
Date d'inscription : 03/05/2006

nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:47

allez jme lance!
absalon a vu son compte effacé pour ina
il a reposé sa candidature avec 1k point ou qq chose comme dc pour simplifier avec 0 points
il a été accepté direct dans la mere au lieu daller dans la wing comme c prevu
voila tu c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:48

voila le problème merci gringo!
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:01

ok je comprend bien ta frustation de voire quelqu'un rentrer directement dans la mére sans passer par la wing,et je serai dans le meme état que toi en voyant sa,mais il faut savoire qu'il fait partie des anciens il ai arriver le 4 iem dans la mére,et je me voyer pas lui dire va dans la wing ses comme si moi je devais aller dans la wing parceque je repartirai a zero,je sais pas si tu vois ce que je veux dire,je ne compte que réellement que 4 anciens dans la mére, sans vexer les otres joueurs de la mére,mais il me semble normal qu'il rentre dirctement dans la mére sans passer par la case depart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:06

non faut je suis aller dans la wing et aller dans la mere repartit dans la wing puit encore dans la mere je croi que je suis le seul non king
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Lord
eragon


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 25/04/2006

nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:06

c'est bon^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:08

oui je pence ne pas m'avoir tromper
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:36

Si vous voulez l'avis personnel d'une personne en dehors de tout ca : étant donner votre nombre et votre activité, une wing ne sert à rien sauf à créer la division.
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:49

pour une fois je suis daccord avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:00

si on sert a rien alors.... escuse moi de mal prendre cette phrase....mais sa passe mal la...
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:07

le prend pas mal je rigole,desoler si tu a mal pris ma phrase,je ne pensais pas te blesser dsl
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Saint
El Gringo


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : losse en gelaisse
Date d'inscription : 03/05/2006

nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:33

jpense que c'est celle de padbol kil a mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:37

ouep c'est surement ca ^^
dsl si tu l'a mal pris mais c'est comme ca et je retirerai pas ^^
Et comme je l'ai dit c'est mon point de vue perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:43

nous on severtu a essayé damené des gens interressant dans la mère on fait ce kon peut, on bouge not cul et comme réconpense on sert a rien? on peut partir aussi....
Revenir en haut Aller en bas
pounet
Saint
pounet


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 63
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:55

on stop tout

absalon etait dans la mere ils y a 8 jours pour raison proffesionnel il a du se mettre plusieurs fois en mode vac .....il a donc ete rayer d ogame

il etait donc normal qu il re rentre directement dans la mere

meme s il n avait pas les points ...

il a experience
il a creer l alliance avec nous

la wing si je m abuse sert pour les nouveaux les debutants et pour les gens
non connus et pour qu ils fassent leurs preuvent

absalon ne rentrent pas dans ses criteres

tout les wingueux que nous avont sont digne de rentrer dans la mere
mais ils font comme il veulent et ses tres bien au contraire ils y pour moi de tres bon echanges
pour toi papy tu fait un exelent boulot tient s il la place d empereur etait libre je VOTERAI POUR TOI
aissi que les autres vous vous asumez total

alors s il vous plais pas de querelle de clocher

si sa m arrivait a moi ..je fairait la tronche si je devait rentrer dans la wing
et etre pris pour un debutant
les autres anciens et moi meme jouons a ogame depuis minimum pour certains depuis 5 ANS
donc des deboires nous en avons connues
et moi je dit donc chapeau a absalon de recommencer tout depuis zero
quand certains qui se font raider abandonne ogame

donc sans faire de morale aidons le a remonter en lui fournissant des ressources

et puis bordel de m....e wing ou mere ont sans fout on est tous dans la meme ....ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription   nouvelle inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature
» nouvelle banniere
» nouvelle canditature ( flooo )
» Nouvelle candidature de Remart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions des WARRIORS 13 :: PARTIE UNIVERSELLE Ogame :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser