Légions des WARRIORS 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions des WARRIORS 13

Le forum officiel des Légions des WARRIORS 13 (LDAW13 et LDWw AO) sur Ogame.fr
 
AccueilCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remart
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 18 Mar - 5:13

Pour intégrer l'alliance il faut jouer régulièrement et avoir déjà un certain niveau, dans un esprit d'équipe et de franche camaraderie.
(je pense avoir déjà prouver que je m'interressais à la vie de l'alliance et prenais mes responsabilités très au sérieux)

Laissez nous :
-votre âge, sexe... (facultatif) : 20 ans, masculin
-votre nombre de points : 94317 (+3200 en attente (usine de nanite niveau 2))
-le nombre de fois que vous vous connectez par semaine : entre 10 et 20
-vos coordonnés de planète mère : 7:151:6

- 50 000 points minimum (je crois que ca suffit.....)
- connection au moins 4 fois par semaine (je pense que cela suffit aussi)
- participation au forum (je crois pouvoir assurer sur ce plan là aussi)




Je souhaite expliquer pourquoi je pose ma candidature alors que je fais partit de la worms team.
Actuellement, il n'y a que deux joueurs de la worms team ayant un classement supérieur au mien, les deux co-créateurs de l'alliance. Seulement, d'ici deux jours, je serais le premier membre de l'alliance. Elle n'aura donc plus rien a m'apporter si ce n'est que de bloquer ma progression.
De plus, les membres sont assez passif, le forum ne bouge pas, et rien n'est fait pour y remédier.
On m'a donné des responsabilités, mais il s'avere que cela importe peu, car aucun des membres ne prend la peine de me répondre lorsque j'essaie de les mettre en exercice.
Je remarque que votre alliance est mieux classée et qu'elle est plus dynamique, ca m'interresse.
Cela dit, je comprendrai si vous me refuser car vous ne pourrez pas me faire entierement confiance... je vous invite donc a me contacter sur MSN (keevyremart@hotmail.com) si vous doutez de ma sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur_lord forum
Admin
Administrateur_lord forum


Nombre de messages : 1114
Localisation : PARIS, FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:30

Alors je tiens à rapeller à tout le monde que nous avons des mesures de securités (tu n'auras pas accès à toutes les parties privés du forum).

Remart, je pense que tu as une place possible dans l'alliance.
Je te préviens que notre alliance à un but : progresser ENSEMBLE.
Donc si tu rentres dans notre alliance c'est pour vraiment etre dans cette alliance et pour bien longtemps.

alors moi je dis: A vous de juger messieurs !

VOili voilo
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondeswarriors-13.forum2jeux.com
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:35

personnelement je pense que tu a ta place parmi nous, car suite à cette histoire je suis aller voire sur votre forum , moi il y aurrai longtent que je serai partie de cette alliance vue le peut de motivation de leur part, comme dit au dessu tu devra etre mis en quarantaine si ont peut dire ainsi, ont sera la pour t'aider si besoin bien entendus car toute personne qui rejoins notre alliance à notre soutien,
donc je dit soit le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:09

oui je suis d accord mais sache que une fois dans notre alliance tu deviens un légionnaire warrior : on est soudés pres a tout ( c est fort je sais )
et bien comme la dit lord forum sache que pendant quelques semaines tu n aura pas acces a certaines parties internes voila c est normal
laudarth qu en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Remart
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:19

Je m'en doutais, mais je ne compte pas partir de si tot... avant de dépasser le premier de l'alliance, je risque d'avoir du boulot Laughing
Et a ce stade la, vu le classement de l'alliance, il n'y a aucun risque que je la quitte.

Administrateur, mon but est justement l'entraide et une évolution d'alliance, c'est aussi pour ca que je quitte les worms.

premier, comme tu as du le voir, personne n'a pris la peine de répondre à mes messages et pratiquement aucuns joueurs de l'alliance n'a voulu se plier au sondage que j'ai fait. Du coup, aucun interet a ma fonction.
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:49

laudarht et d'accord je me porte garand pour lui et ses vrai qu'il n'ont pas l'aire tres motiver a croire qu'ils se repose sur une personne pour tout faire ses pas comme ici tous le monde participe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:56

je ne pense pas avoir mon mot a dir.C Juste pour montre mon investissement ds l'alliance. bonne chance pour ta kandidature
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Admin second
Admin second
Makaveli


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:17

Tout le monde à son mot à dire lorsqu'il participe à la vie de l'alliance intelligement, ca n'est pas au nombre de point ou à son experience que la parole d'un protagoniste vaut plus qu'une autre (à part celle de j ovah qui ne vaut rien hihihi)
Moi je suis pour ton entré.
Revenir en haut Aller en bas
pounet
Saint
pounet


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 63
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:25

ok pour moi

je suis daccord avec premier j ai fait mon enquete c est pas une alliance qu ils ont c est un mourroir on si ennuis a en pleurer

si aucun membre y met sont veto

bienvenu a toi

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:32

Pas d'objection.
bien venu a toi
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:33

pas d'oblection.
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:18

Moi aussi je suis d'accord pour ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:30

tres bien bienvenue a toi et que dieu guide tes pas papa
et gohu sache que ta vie dans l univers est tres pértieuse en ce moment....l un de nous 2 est de trop dans l univers ( je t ai fait rentrer dans l alliance et tu me plante un couteau dans le dos ) mais klapocius va venger mon honneur n est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:41

au bucher les sorcières et les démons de satans Twisted Evil , mais alors dieu ses un poteaux de satan puisqu'il a ete crucifier????sur une planche pouri confused hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Remart
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:44

Bien, je vais donc quitter mon alliance et mettre ma candidature dans la votre.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:47

dit moi tu n'avais pas dit que vous etier deux a etre les plus fort dans votre alliance car si ses le ca demande lui de venir avec toi,car nous chercheons pas vraiment les points mais surtout des joueur qui sont aussi capable de faire des raides ou qui peuveut aussi resister a une attaque ennemi, sachant que nous somme asser souder pour ce qui et de l'antraide
Revenir en haut Aller en bas
Remart
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:46

Nous n'étions pas 2 mais 3 a avoir le meme niveau, mais les deux autres sont les co-créateurs de la guilde... donc, je ne pense pas qu'ils voudraient venir.
Revenir en haut Aller en bas
pounet
Saint
pounet


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 63
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 20 Mar - 2:41

dommage une fusion aurait ete interessante


hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 20 Mar - 3:25

Avoir des mecs non motivés dans la guilde? Je suis pas sur que ca plairait a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:17

bonjour.
je sui nicolas mon pseudo sur ogame est nicolas146 , j'ai deposé un candidature sur ogame.jai choisi cet aliance par asart jai 10000 points jaide les gars qui se font ataqué .merci @+ Surprised bounce
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:21

dit nous en plus sur toi tu faisais partie d'une alliance avant quel sont tes motivations a par aider les otres se qui et bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Admin second
Admin second
Makaveli


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:27

Le mieux c'est que tu crée un nouveau post avec ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:53

Je le met là parce que je peux pas là ou je veux.
Le joueur nicolas a dit qu'il avait 10 000 point et là il n'a que 7916pts y a quand méme une sacré différence.

Quand on a pas mal de point une attaque nous fait perdre beaucoup de point mais là je ne pense pas qu'il est perdu 2084 point en si peut de temps

Voila c'été juste une réflexion personnelle
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:55

mmmm tu ferai un bon espion Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:14

Bah je m'interrèsse quand méme un peu à la vie de l'alliance et ça ça m'a quand méme étonné que vous le preniez enfin bon c'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle inscription
» nouvelle banniere
» nouvelle canditature ( flooo )
» Nouvelle candidature de Remart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions des WARRIORS 13 :: PARTIE UNIVERSELLE Ogame :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser