| Candidature. | |
|
+5Administrateur_lord forum Makaveli El Gringo bojo Padbol 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature. Mer 13 Déc - 23:16 | |
| bon je te les envoie ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature. Mer 13 Déc - 23:18 | |
| ba ouai va zi je t' envoie 2M métal ou pas ? parce que là je vais faire voyager ma flottes et mes ressources donc sa serait emain que tu pourait avoir le butin |
|
| |
Padbol GROS CHIEUR
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : TRIUM Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Candidature. Mer 13 Déc - 23:18 | |
| - great onizuka a écrit:
- bon je te les envoie ou pas?
J'espere que t'as fais le plein de ton vaisseau, car y a plus de super a la pompe mnt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature. Mer 13 Déc - 23:19 | |
| Au faites je pose ma candidature IG quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature. Mer 13 Déc - 23:19 | |
| tinkiet j'ai eu le temps dans ma grande vie d'aprendre a etre prévoyant! |
|
| |
Makaveli Admin second
| Sujet: Re: Candidature. Mer 13 Déc - 23:21 | |
| Desolé si je dinais, mais les 700k sont bel et bien partis, mais ils arriveront que vers 3h30... donc voila j'espère que je fais pas ça pour rien oO | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Atendez avant d 'envoyer votre flottes mon cher papi mak est en train de m' envoyer des ressources j' atent sa réponse au plus vite (he ba c 'est dur tout sa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature. Mer 13 Déc - 23:23 | |
| mak vient de le dire: il te les a envoyé! |
|
| |
Makaveli Admin second
| Sujet: Re: Candidature. Mer 13 Déc - 23:31 | |
| Allez papi passe au fateuil roulant electrique, car la canne c'est trop oldschool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature. Mer 13 Déc - 23:36 | |
| C 'est bon sa vole youpi aprés demain c 'est Etoile de la Mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature. Mer 13 Déc - 23:38 | |
| Au faites pour ma candidature IG je suis admis ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature. Mer 13 Déc - 23:45 | |
| pour moi c +1. on se plein de l'incactivité sur le forum avec lui je pense que ca va aller. juste une question tu té inscrit quand sur ogame??tu la petetre déja dit mais jai la flème daller voir au début.lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature. Mer 13 Déc - 23:47 | |
| Y a même pas 7 mois que je connais ogame par un pote et avez une partie flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature. Mer 13 Déc - 23:48 | |
| lol dsl vous avez une partie flood |
|
| |
bojo TRES chiant
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : 77 Savigny!! Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Candidature. Mer 13 Déc - 23:50 | |
| Pour ta candidature IG, je ne vois pas pourquoi tu ne seras pas admis, mais je crois qu'il manque juste qq voix d'anciens encore mais bon t'inquietes pas tu seras normalement admis bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature. Mer 13 Déc - 23:52 | |
| ok j' atent avec impatience je postulerais demain si j' ai l' accord des Fondateurs |
|
| |
El Gringo Saint
Nombre de messages : 2016 Age : 35 Localisation : losse en gelaisse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Candidature. Mer 13 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature. Jeu 14 Déc - 0:01 | |
| he ba c 'est partit |
|
| |
Padbol GROS CHIEUR
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : TRIUM Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Candidature. Jeu 14 Déc - 0:23 | |
| Je ne sais plus si j'ai voté, donc je revote ^^: +1 | |
|
| |
El Gringo Saint
Nombre de messages : 2016 Age : 35 Localisation : losse en gelaisse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Candidature. Jeu 14 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
Padbol GROS CHIEUR
| Sujet: Re: Candidature. Jeu 14 Déc - 0:44 | |
| - El Gringo a écrit:
- vas voir tes mp galdar
merci pour le courrier ^^, repondu lol. | |
|
| |
Administrateur_lord forum Admin
Nombre de messages : 1114 Localisation : PARIS, FRANCE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Candidature. Jeu 14 Déc - 1:32 | |
| Le langage SMS est clairement interdit et nous demanderons à chacun d'écrire de manière correct, dans un français correct (l'orthographe n’est pas le problème, c’est la lisibilité des propos qui est primordiale). Le langage sms nécessite un sacré effort de compréhension et rend plus que désagréable la lecture du forum. Pour que ce forum reste un lieu agréable, il faut faire un petit effort. Cela ne veut pas dire devenir des pro du français, mais juste faire des efforts pour être compréhensible par tous.
Le Flood répétitif est lui aussi interdit.
Le freepost est interdit dans la partie universelle. Le freepost c'est mettre 4 mots dans un post qui ne feront pas avancer une discussion plus que ça. Ce n'est pas un problème dans les parties privées, car nous avons tous nos petites euphories personnelles de temps en temps, un rajout de commentaire idiot mais qui témoigne une certaine liberté d'expression. Le problème c'est quand cela survient dans la partie universelle, que les topics sont bourrés de freepost concernant les candidatures ou les parties de l'ambassade ou encore du commerce. Ces parties étant visibles par tous, on passe un peu pour des clown. De plus cette partie est censée être lisible et claire, le freepost et le flood la pollue.
| |
|
| |
Administrateur_lord forum Admin
Nombre de messages : 1114 Localisation : PARIS, FRANCE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Candidature. Jeu 14 Déc - 1:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature. Jeu 14 Déc - 2:12 | |
| ton dernier post n'était pas nécessaire.........tu flood hahahahaha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature. | |
| |