| Candidature :p | |
|
+4Makaveli El Gringo pounet Bucéphale AO [TRIUM] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padbol Invité
| Sujet: Re: Candidature :p Sam 21 Oct - 19:57 | |
| ce qaue je peut te dire c'est que tu est sur la voix de l'amélioration |
|
| |
Padbol GROS CHIEUR
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : TRIUM Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Candidature :p Sam 21 Oct - 20:05 | |
| Au fait, j'y pense, j'aimerai bien savoir si je suis tombé dans le piège de ton questionnaire Makaveli :p | |
|
| |
Padbol GROS CHIEUR
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : TRIUM Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Candidature :p Sam 21 Oct - 20:10 | |
| lol, merci, c'est uniquement grâce à toi :d. Mais apparemment je fais (ou dis) encore des choses que je dois pas pour que certaines personnes soient réticentes à mon integration :s | |
|
| |
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Candidature :p Sam 21 Oct - 20:19 | |
| oui cest un peut le bordel chez les 187
yalil est partit ainssi que d autre ... pour notre cher ami je cautionne sa candidature
et s il y a probleme je me chargerait de le regler donc si tu est accepter je serait ton parrain ...ton juge et si problemes ton bourreau
voila le contrat que je passe avec toi
donc messieur et dame je me porte donc garant de galdar et vous demande de l admettre
merci a vous | |
|
| |
Padbol GROS CHIEUR
| Sujet: Re: Candidature :p Sam 21 Oct - 20:31 | |
| Merci pounet de prouver mes dires ^^. J'accepte ton contrat sans la moindre hesitation et sans craintes non plus car de mon coté, je ne souhaite pas créer de problemes, bien au contraire. | |
|
| |
Padbol Invité
| Sujet: Re: Candidature :p Sam 21 Oct - 20:44 | |
| n'empêche que ce qu'on craint, c'est que aprés que tu est atteint la limite pour pouvoir allé chez les O.L.M, tu nous largue pour aller chez eux avec les autres 187 mais si pounet cautionne...+1 |
|
| |
Padbol Invité
| Sujet: Re: Candidature :p Sam 21 Oct - 21:49 | |
| tu vas bientôt pouvoir envoyer ta candidature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature :p Dim 22 Oct - 2:23 | |
| en attendant si tu nous quitte dans quelques temps sans raison précise sache a quoi t en tenir ( quelque soit les gens qui te protégerons : l honneur de se venger d une trahison n'a pas de raison )
bon j pense qu il est accepté :
allez les autres anciens vous foutez quoi le povre il galere sans alliance |
|
| |
Padbol GROS CHIEUR
| Sujet: Re: Candidature :p Dim 22 Oct - 14:08 | |
| reponse à christ: comme je l'ai précisé, je n'ai aucune envie de partir de votre alliance, si toute fois je suis pris lol. | |
|
| |
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Candidature :p Dim 22 Oct - 14:14 | |
| bon on peut le faire rentrer dans la wing ou on continue la reunion tipperoir et on fait des gateaux
hi hi hi | |
|
| |
Padbol GROS CHIEUR
| Sujet: Re: Candidature :p Dim 22 Oct - 14:22 | |
| lol, je peux vous faire des croissants pour le petit dej si vous voulez xd. | |
|
| |
Padbol GROS CHIEUR
| Sujet: Re: Candidature :p Dim 22 Oct - 14:25 | |
| Si je peux faire candidature, dites moi vers qui? :p | |
|
| |
Padbol Invité
| Sujet: Re: Candidature :p Dim 22 Oct - 14:30 | |
| |
|
| |
Padbol GROS CHIEUR
| Sujet: Re: Candidature :p Dim 22 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
El Gringo Saint
Nombre de messages : 2016 Age : 35 Localisation : losse en gelaisse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Candidature :p Dim 22 Oct - 16:56 | |
| tu sera accepté mercredi midi paske mouton est en mode vacance juske la. | |
|
| |
Elmouton Invité
| Sujet: Re: Candidature :p Dim 22 Oct - 18:58 | |
| Je vais de temps en temps voir si j'ai des message. Je me suis trompé, j'ai fais refusé alors que je voulais faire accéter. Remet moi un message de candidature sil te plé. |
|
| |
Padbol GROS CHIEUR
| Sujet: Re: Candidature :p Dim 22 Oct - 22:12 | |
| Merci, j'ai bien été ajouté ig. | |
|
| |
Elmouton Invité
| Sujet: Re: Candidature :p Lun 23 Oct - 0:31 | |
| Oui. Donc tu es admi et en période d'essaie pendant 1 mois. C'est pour ça que tu peux juste envoyer un mail collectif. Topic a vérrouiller. |
|
| |
El Gringo Saint
Nombre de messages : 2016 Age : 35 Localisation : losse en gelaisse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Candidature :p Lun 23 Oct - 0:39 | |
| il peu envoyer des message privé pas ke collectif paske on a parlé ingame juste entre nous c t pa des message collectif! | |
|
| |
El Gringo Saint
| Sujet: Re: Candidature :p Lun 23 Oct - 0:39 | |
| pk il pouré pa envoyer autre chose ke des message collectif?jvoi pa ske sa change | |
|
| |
Padbol Invité
| Sujet: Re: Candidature :p Lun 23 Oct - 8:46 | |
| les messages privée n'ont rien à voir avec les alliances |
|
| |
Elmouton Invité
| Sujet: Re: Candidature :p Lun 23 Oct - 16:54 | |
| Indeed ben, il ne peut pas voir les membres de la wing. Dans alliance, il a juste le texte interne, publique et envoyer un mail collectif. C'est tout. Par contre, il peut envoyer des messages à qui il veut, c'est normal. |
|
| |
Padbol GROS CHIEUR
| Sujet: Re: Candidature :p Lun 23 Oct - 18:26 | |
| Oui, à ce sujet, je tiens à m'excuser aupres des personnes que je ne reconnais pas ig. J'ai encore un peu de mal avec vos psedo :d. | |
|
| |
El Gringo Saint
| Sujet: Re: Candidature :p Lun 23 Oct - 19:04 | |
| je parlai de message privé IG bien sur je c bien ke le fofo na rien a voir ac les alliance! | |
|
| |
Padbol Invité
| Sujet: Re: Candidature :p Lun 23 Oct - 19:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature :p | |
| |
|
| |