| candidatures aem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aem Invité
| Sujet: candidatures aem Lun 14 Aoû - 1:14 | |
| salut j'ai 135 000 points je suis un garcon je me connecte plus de 2 heures par jour a ogame j'ai 14 ans ma planete mere est en 5 |
|
| |
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: candidatures aem Lun 14 Aoû - 1:20 | |
| ouaip c est bien mais il faut un peut plus de detail
de qu elle alliance tu vient pourquoi tu en est partit et qu est ce que tu attend de nous
bref des detail quoi
hi hi hi
pounet ambassadeur des LDAW13 | |
|
| |
aem Invité
| Sujet: candidature aem Lun 14 Aoû - 1:26 | |
| je voulais juste presisé ke le message candidature 135 000 pts c'estait moi car javais cru que celle la navait marche. je vien de lalience funny je sui parti car il virait tou les membre non classé ensuite jai fai des recherche et j'ai trouvé que votre alience été bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures aem Lun 14 Aoû - 1:57 | |
| oh, un bébé! il est mimi, il a trouvé que notre alliance était bien! Pounet va te demander pourquoi!! |
|
| |
aem Invité
| Sujet: candidatures aem Lun 14 Aoû - 2:03 | |
| j'ai trouvé que cette allience été bien car je cherchait une allience et jai trouvé que votre allience été plus serieuse . p.s : tony78 est un ami a moi et il me demende pourqoi vous ne lui repondé pas (il a 190 000 point ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures aem Lun 14 Aoû - 2:13 | |
| Vous inquiétez pas vous aurez forcemment une réponse. Pounet doit faire dodo, avec son grand age... Ou alors il fait une partie de yoyo. Il faut d'ailleurs savoir jouer au yoyo? j'espère que vous savez! Ok je sors |
|
| |
aem Invité
| Sujet: candidatures aem Lun 14 Aoû - 2:16 | |
| |
|
| |
Phobos Invité
| Sujet: Re: candidatures aem Lun 14 Aoû - 2:25 | |
| Tout le monde dors à cette heure ci , lol mais t'inquiete pas tu auras une réponse toi et ton ami demain sans doute . |
|
| |
aem Invité
| Sujet: candidature aem Lun 14 Aoû - 2:28 | |
| merci mé moi je me couche tar pr joué a ogame |
|
| |
Padbol Invité
| Sujet: Re: candidatures aem Lun 14 Aoû - 2:53 | |
| cool un fou comme moi qui ne dort jamais ! |
|
| |
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: candidatures aem Lun 14 Aoû - 3:23 | |
| CA VA J ATTENDAI DES REPONSES
moi je n y vois pas d incident a vous prendre mais je ne suis pas seul a decider mais les reponse donner me plaisent donc vous (toi et ton copain) avez ma voix pour rentrer chez nous
mais d autre anciens doivent voter alors soyez patients tous les deux et demain logiquement vous aurez une reponse
hi hi hi
pounet ambassadeur des LDAW13
hi hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Administrateur_lord forum Admin
Nombre de messages : 1114 Localisation : PARIS, FRANCE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: candidatures aem Lun 14 Aoû - 11:25 | |
| Je suis plus réservé mais je vote quand même OUI. Je demande des autorisations limités pour les 2 pdt 1 mois sur la forum (et le future site internet si celui-ci en comporte) et 2 mois ingame.
J'ai dit ! | |
|
| |
pounet Saint
| Sujet: Re: candidatures aem Lun 14 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: candidatures aem Lun 14 Aoû - 12:33 | |
| bien je vais donc prendre la decision pour vous deux ses ok vous ete accepter dans l'alliance mere faite votre demande a bouldasher comme tonny78 la fait,vous aurrez un statut de debutant pendant un mois,se qui fait que vous aurrez pas accept à tout, ses une mise a laisser qui et faite a toute personne qui rentre dans notre alliance,ne le prener pas mal mais nous seront tous la pour vous soutenir ou repondre a toute question de votre par.(ses premier qui parle je suis cher bouboul)comme d'abe la bouffe toujours fait avec les doigts berque | |
|
| |
pounet Saint
| Sujet: Re: candidatures aem Lun 14 Aoû - 12:43 | |
| ta oublier les crottes de nez si si au bout des doigts
hi hi hi j esperes que ta laissez le lezard tranquille
hi hi hi | |
|
| |
Padbol Invité
| Sujet: Re: candidatures aem Lun 14 Aoû - 14:33 | |
| |
|
| |
Remart Invité
| Sujet: Re: candidatures aem Lun 14 Aoû - 15:22 | |
| ok pour moi avec reserve. |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: candidatures aem Lun 14 Aoû - 15:26 | |
| oui c'et des vrai lézards et en plus il y en avais deux. pour les validations faut attendre que bouboul rentre du boulot et ce soire se sera fait il vous fera rentrer dans l'alliance je croi qu'il rentre a 21h00 je croi mais la je suis pas sur,mais vous en faite pas se sera fait se soire | |
|
| |
Administrateur_lord forum Admin
Nombre de messages : 1114 Localisation : PARIS, FRANCE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: candidatures aem Mar 15 Aoû - 2:24 | |
| inscription validé ! bienvenue et fin du topic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatures aem | |
| |
|
| |
| candidatures aem | |
|