| PNA ou PT avec les DSB | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sulpice Invité
| Sujet: PNA ou PT avec les DSB Dim 23 Juil - 22:00 | |
| Bonjour je suis co-leader d DSB et nous cherchons un PNA ou un PT avec votre alliance en plus j'ai un pote a moi dans votre alliance (FLOOO) .voila merci de repondre le plus vite possible
PS nous sommes classsés 315e |
|
| |
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Mar 25 Juil - 11:59 | |
| bien le bonjours a toi
pour un pacte c est delicat je dit delicat si tu est un pote a floo le probleme c est votre classement vous etes si on peut dire tres faible en points pour l alli mere je peut te dire que pour une pna ou pt c est non a la limite si floo confirme et si les anciens sont d accord nous pouvons vous offrir un pacte de protection et voir avec mon collegue de la wing ce qu il peut vous proposer donne nous plus de precisions concernant ton alliance vos pactes actuelle vos membres ect en attendant une reponse definitive je te souhaite un bonne journee et bon jeu
pounet ambassadeur des LDAW13 | |
|
| |
Sulpice Invité
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Mar 25 Juil - 21:40 | |
| d'accord pas de problème pounet je suis d'accord avec toi je savais que vous n'accepeterieez pas mais pour la protection et un PNA ou PT avec votre wing il n'y apas de problème . Au niveau de l'alliance il y a beuacoup de joueur faible mais il augmente vite . voila |
|
| |
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Mer 26 Juil - 0:13 | |
| oui il va falloir voir ce la avec le patron de la wing et matamor leur ambassadeur
reste en contact la reponse peut etre longue a cause des vacances
a+
pounet ambassadeur des LDAW13 | |
|
| |
Elmouton Invité
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Mer 26 Juil - 1:40 | |
| Je pense que pour le PNA et PT il n'y aura pas de problème.
Je pense que l'on pourrait appliquer ces pactes de suite et quand mat reviendra, si cela lui pose un problème, on pourra en discuter.
Quand pensez vous? |
|
| |
pounet Saint
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Mer 26 Juil - 4:04 | |
| pour la wing ..c est toi le chef grand chef
hi hi hi | |
|
| |
Sulpice Invité
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Mer 26 Juil - 10:42 | |
| oui d'accord et pour la protection on pourrait en avoir un svp merci . POur la wing je uis d'accord on le fait et si il ya un blem on pourra en parler. |
|
| |
pounet Saint
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Mer 26 Juil - 10:46 | |
| pour la protection il faut que nos membres en discutes je parle pour la mere bien sur
j attend leurs avis
hi hi hi | |
|
| |
Sulpice Invité
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Mer 26 Juil - 21:43 | |
| oué bien sur aucun problème |
|
| |
pounet Saint
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Jeu 27 Juil - 3:45 | |
| sinon il me vient une idee pourquoi ne pas integrer notre alliance a premiere vue l idee n est pas mauvaise avant de donner une reponse essayer dit reflechir nous somme assez liberales et nous prenons toutes les decisions au vote bien sur tout n est pas parfait mais nous tendons a la perfection meme le les plus faible de notre alliance ou wing a voix au chapitre enfin si vous aitent interessez on vous donneras plus de precisions mais pensez y deplus nous parrainnons les nouveaux que se soit econnomiquement ou en cas d attaque et conseil bref a vous de voir mais je croi que l idee est bonne
pounet ambassadeur de la LDAW13 | |
|
| |
Sulpice Invité
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Jeu 27 Juil - 17:01 | |
| oui c'est une bonne idée mais nous sommes une allli de pote et donc nous préferons rester ensemble je pense que tu compren |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Jeu 27 Juil - 17:06 | |
| slt nous aussi ont et une bande de pote comme tu dit, et nous nous connaissont presque tous de vue,mais l'idée parles en a tes conpagnions de route on ses jamais qui sais. | |
|
| |
Sulpice Invité
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Jeu 27 Juil - 19:01 | |
| oué je vais en parler .mais moi quand je dis des potes c'est quon est dans le meme bahu et tous ca quoimais je vais en parler |
|
| |
Elmouton Invité
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Jeu 27 Juil - 19:57 | |
| Sache que presque tous les membres de la wing sont dans le meme bahu que et pour la majorité dans la même classe. On compren ce que c'est. |
|
| |
Sulpice Invité
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Jeu 27 Juil - 21:39 | |
| ah ok d'accord je ne savais pas je vais en parler |
|
| |
Administrateur_lord forum Admin
Nombre de messages : 1114 Localisation : PARIS, FRANCE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Jeu 27 Juil - 22:47 | |
| - Elmoutonfou a écrit:
- Sache que presque tous les membres de la wing sont dans le meme bahu que et pour la majorité dans la même classe.
On compren ce que c'est. De plus il ya des soirées Ogame organisée de temps en temps entre les membres. On a ainsi réunie 3 "clans" au mois de juin, celui des djeuns à qui j'avais fait connaitre Ogame (4 personnes moi inclu), le "clan" RENAULT (3 types), et enfin le "clan" des FOUS (3 personnes + une demoiselle qui n'avait pas pu venir). Voili voilo P.S: On se refait une soirée bouboul en septembre ??? . | |
|
| |
flooo Don Juan
Nombre de messages : 206 Localisation : poitiers Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Ven 28 Juil - 23:26 | |
| Moi je suis bien sur pour un PNA ou un PT vu que suplice est un pote a moi ! | |
|
| |
Sulpice Invité
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Lun 31 Juil - 18:30 | |
| Bon sayeer le pacte totale et mi sur notre page d'alli |
|
| |
Sulpice Invité
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Mar 1 Aoû - 19:19 | |
| pour le PT ac la wing c'est fait mais svp un tit PNA ac 'alliance mere |
|
| |
pounet Saint
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Mar 1 Aoû - 19:25 | |
| desoler pour l instant sa n est pas possible
mais faite vos preuvent deja aves la wing et en augmenant vos point de classement fin aout nous pourront en reparler
pounet ambassadeur des LDAW13
HI HI HI | |
|
| |
Bucéphale AO [TRIUM] chiant
Nombre de messages : 459 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Mar 1 Aoû - 19:31 | |
| Bonjour a toi , je suis l'ambasadeur de l'ambasadeur de la wing. Le pactes a été accepté mais faites en sorte qu'il soit fructueux pour nous tous , si rien ai fait malheureusement il ce terminera...
désoler je suis à cran jai plu de tune ni de défences.... Voila
Bon jeu a toi | |
|
| |
Sulpice Invité
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Mer 2 Aoû - 10:34 | |
| oué ok mais qu'est que tu veux qu'on fasse pour qu'il soit fructueeux |
|
| |
Administrateur_lord forum Admin
Nombre de messages : 1114 Localisation : PARIS, FRANCE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Mer 2 Aoû - 12:28 | |
| tu montes ton classement, que tu sois un bon partenaire commercial et en cas d'agression un bon partenaire militaire. Je crois que c'est tous, j'en ait oublié MAt? | |
|
| |
Sulpice Invité
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Mer 2 Aoû - 14:49 | |
| oué mais ça pour moi c'est evident au faite on a deja augmenté de 15 place |
|
| |
Sulpice Invité
| Sujet: Re: PNA ou PT avec les DSB Mer 2 Aoû - 14:49 | |
| et pl1 de membre son encore en vac |
|
| |