Bonjour à tous, Je crée ce post car nous n'avons plus aucune nouvelle de vous depuis déjà quelques jours. Puis-je me permettre de vous demander quelle est votre situation actuelle ?
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Situation actuelle Ven 5 Mai - 22:54
cher ami et allier
tout va bien j aime meme une bonne nouvelle nous venons de creer une wing de ce fait des joueur de l alliance mere ont du partir encadrer nos nouveaux legionnaires j espere que le pacte passer entre nous pourrat s etendre a notre wing
il s agit de la legions des nouveaux warriors 13 la LDNW13 donc beauquoud de travail
amitier de mon alliance
pounet ambassadeur de LDW13
Elmouton Invité
Sujet: Re: Situation actuelle Ven 5 Mai - 23:21
La wing c'est LDNWwing.
Hippocra Invité
Sujet: Re: Situation actuelle Ven 5 Mai - 23:51
Notre pacte total s'etend à l'ensemble de l'alliance et par conséquent à sa wing, cela va de soi. :)
Elmouton Invité
Sujet: Re: Situation actuelle Sam 6 Mai - 0:24
C'est super, merci.
Makaveli Admin second
Sujet: Re: Situation actuelle Sam 6 Mai - 0:44
Salutations Hippocrate, tout se passe relativement bien ici :). Et du côté de chez vous ? RAS ?
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Situation actuelle Sam 6 Mai - 1:19
entend qu ambassadeur et ami
je te remerci d inclure notre wing
notre ministre extrordinaire pour la wing est elmoutonfou
et nous sommes en attente d un ambassadeur pour eux
amitier pounet
Hippocra Invité
Sujet: Re: Situation actuelle Lun 8 Mai - 1:49
De notre côté tout se passe à merveille.
Nous venons d'inclure un nouveau membre, joueur de confiance dans l'organe mère de la Fédération, et comptons reformer cette dernière à l'aide de l'opinion de chacun des membres. :)
Nous esperons atteindre prochainement le top 50. Nous nous sommes egaleent dotté de nouvelles technologies et plusieurs de nos membres ont reussi à obtenir graviton. [ La plupart poursuivent neanmoins le developpement de leurs usines. ]
Elmouton Invité
Sujet: Re: Situation actuelle Lun 8 Mai - 2:32
Vous allez créer une armée d'étoiles de la mort qui tue?
Bon j'en veux une douzaine
pounet Saint
Sujet: Re: Situation actuelle Lun 8 Mai - 2:38
toutes mes felicitation grande nouvelle nous pourrons vous demander conseil quand cela serat pour nous
au plaisir et bonjours aux autres membres de ton alliance
pounet
Makaveli Admin second
Sujet: Re: Situation actuelle Lun 8 Mai - 15:01
Félicitations pour les gravitons!
Hippocra Invité
Sujet: Re: Situation actuelle Mer 10 Mai - 23:52
Je vous remercis :) Faîtes appel à nous en cas de problême, nous pourrons certainement vous soutenir.
Invité Invité
Sujet: Re: Situation actuelle Ven 12 Mai - 18:02
Merci a vous j'espere que vous arriverai a vos fin (en tout cas avec les étoiles de la mort, je pense que ca doit aller vite ^^)
Bonne chance a ton équipe Hippocrate
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Situation actuelle
Situation actuelle
Page 1 sur 1