| Urugor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IIKaeMII Invité
| Sujet: Urugor Mer 26 Avr - 20:14 | |
| Bonjour à tous, amis des LDAW13. J'espere que vous vous souvenez de moi, je suis diplomate chez votre alliée, la ligue AR. C'est juste au titre d'ami, et non d'allié que je viens vous rendre visite. Un de mes amis viens de s'ouvrir un compte sur Ogame, il est hypermotivé (inscrit depuis 21h, connecté pendant 19h!!lol), et je voudrais qu'il debute à vos cotés, n'ayant pas moi meme le tps de l'aider. Je comprend que vous le mettrez dans la wing, c'est tout à fait normal. Mais j'espere que vous pourrez l"aider. Le faire evoluer au milieu de jeune joueur lui sera plus benifique que d'arriver dans une alliance comme la mienne. Je me tourne vers vous, car je sais que vous etes de bons joueurs, et que vous possedez une wing. J'espere que pounet se souviendra des services de la ligue (je n'en doute pas) et qu'il pourrait nous remercier en aidant mon ami. IL a colonisé sa premiere planete en 5:333 pret d'un des votre. J'espere que vous me repondrez rapidement, afin de me dire ou le diriger pour une futur (je l'espere) inscription. |
|
| |
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Urugor Mer 26 Avr - 20:34 | |
| salutation
pas de probleme je peut repondre pour le patron de la wing il ne m en voudrat pas
ton ami peut s incrire chez nous avec toi comme reference aucun probleme ne se posera je peut aussi s il le desire le prendre et etre son parrain dit lui de faire sa demande de me cite et de prevenir qu il vient de ta part en te remerciant pour nous donner une recrue de choix
pounet ambassadeur des LDAW13 | |
|
| |
Makaveli Admin second
| Sujet: Re: Urugor Mer 26 Avr - 20:37 | |
| Ca fait toujours plaisir de pouvoir rendre services à des alliés. | |
|
| |
Elmouton Invité
| Sujet: Re: Urugor Mer 26 Avr - 20:44 | |
| - pounet a écrit:
- salutation
pas de probleme je peut repondre pour le patron de la wing il ne m en voudrat pas
Non je ne t'en veux pas et j'accepte la requète et le nouveau. Dis lui de poser sa candidature ingame (un salut suffira). |
|
| |
[Ligue AR] IKaeMI
| Sujet: Re: Urugor Mer 26 Avr - 20:58 | |
| Merci à tous mes amis. Urugor ne devrait pas tarder à frapper à votre porte, car il avait deja commencé son voyage vers vous sur mes conseils, m'attendant à votre gentillesse de lui ouvrir si rapidement vos portes, meme si je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi grandement. Ce soir, mon peuple fetera de nouveau l'union qui nous allie, et je vous convie tous à un magnifique feu d'artifice de 1666 chasseurs legers dans moins d'une heure, offert par Aka31. Gloire à l'Ariege, et au LDAW13!! | |
|
| |
urugor Invité
| Sujet: Re: Urugor Mer 26 Avr - 22:27 | |
| Bien le bonjour amis de mon ami. Je vous remerci de m'accepter parmi vous, merci à toi pounet j'accepte avec grand plaisir. Encore merci beaucoup. |
|
| |
Elmouton Invité
| Sujet: Re: Urugor Mer 26 Avr - 22:40 | |
| - IIKaeMII [Ligue AR] a écrit:
- Merci à tous mes amis.
Gloire à l'Ariege, et au LDAW13!! Ainsi qu'à la wing LDNWwing |
|
| |
[Ligue AR] IKaeMI
| Sujet: Re: Urugor Mer 26 Avr - 23:05 | |
| Vive l'Ariege, Vive les Warriors 13, et que l'univers 13 devienne le notre!!! Ariege à moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urugor Sam 29 Avr - 14:40 | |
| - Elmoutonfou a écrit:
- IIKaeMII [Ligue AR] a écrit:
- Merci à tous mes amis.
Gloire à l'Ariege, et au LDAW13!! Ainsi qu'à la wing LDNWwing N'importe nawak!! Vive les LDN, ca va plus vite ^^ |
|
| |
Elmouton Invité
| Sujet: Re: Urugor Sam 29 Avr - 17:37 | |
| Peut etre mais il faut bien que les autres joueurs savent qui on est non? |
|
| |
[Ligue AR] IKaeMI
| Sujet: Re: Urugor Mer 31 Mai - 1:30 | |
| Ben vive nous alors!!! Je venez juste faire un petit tour, savoir si tout allez bien pour vous, et pour toi Urugor, vu que ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu! (dsl si c'est pas le bon endroit pour poster, je serais pas vexé si on deplace mon message.) Sinon, moi ça va bien. Je serais logiquement le prochain membre de la ligue AR present dans le top 1500 (encore 65 places à cette heure), et tout ça, sans flotte!!! Et pas de probleme de votre coté? Au cas ou, n'hesitez pas, la ligue AR est là, pretes pour vous defendre (enfin, des que tout le monde aura fini ses exams!) au cas ou une guerre arriverait! Salutation à tous! | |
|
| |
Makaveli Admin second
| Sujet: Re: Urugor Mer 31 Mai - 2:32 | |
| Bonsoir homonoctus (homme qui vit la nuit), que dieu te protège | |
|
| |
Administrateur_lord forum Admin
Nombre de messages : 1114 Localisation : PARIS, FRANCE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Urugor Mer 31 Mai - 10:44 | |
| c'est pas la LDN mais la LDNW13 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urugor Mer 31 Mai - 14:38 | |
| oui mais ce n'est pas la peine de préciser: on est tellement connus avec elmoutonfou que ca ne sert a rien de dire la suite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urugor Mer 31 Mai - 15:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urugor | |
| |
|
| |