| fodré savoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
avotreav Invité
| Sujet: fodré savoir Lun 24 Avr - 12:01 | |
| Hep gohu la bas , ouais toi , vien la ! dans un message assez vieu , tu mas dit de vous oubliez , je l'ai fait (bon certe , j'ai demandé a 2,3 personne de vous donnez une correction, mais ils l ont pas fait) et voila que je dépasse les 5000 pts ! chouette me dit-je , je rentre dans la cour des moyens , et voila qu'a mon reveille , cette ordure de gohu (ou makaveli) me casse tout ! Et me voila propulsé a nouvo ché les noobs ! jveu dire que , avant gohu , tavé les couilles de tattaquer a plus fort que toi , sauf guyluxx n'apprecira pas ca , et il bien classé tout de meme , je veu juste savoir Pourquoi ?
ps: je suis deadalus , c juste pour pas que l'on surpime ce poste en voyan que je revien ^^
Amicalement , Predator43 . |
|
| |
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 12:45 | |
| desoler mais tu a attaquer notre wing donc represaille logique
hi hi hi | |
|
| |
avotravi Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 12:55 | |
| votre wing ? vous avez une wing ? jsui pas vennu pour vous jugez mais cette tombez de haut ! alors vos ptis noob peuvent pas se defendres tous seul ? j'avai besoin de crystal moi , et yavez un pti minus pas loin kan avez ! mais jmen fou , tan ke g en dessou de 5000 pts , fodra ke vos protégez se dermerdent ! je suis encore plu fort ke eu ! en tous cas , sachez ke je savez pas que cétai un gars de votre "ally" |
|
| |
Makaveli Admin second
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 13:47 | |
| Voilà maintenant tu le sais... Affaire réglée | |
|
| |
avotravi Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 13:55 | |
| Pour moi , affaire réglée , mais comme vos noob , je suis allé pleuré chez mes chefs et memes les ennemis qui ne peuvent plus m'attaquer , ils vont sans doutes t'attaquer mais pas tout de suite , tas le temp de te faire des defenses ! |
|
| |
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 14:09 | |
| pas de pb tu touche a gohu et ces moi qui m en mele
tes chefs verront peut etre la difference
tu vas rester longtemps noob
hi hi hi | |
|
| |
avotreav Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 14:17 | |
| mouais , dommage que lordjc et ses copain se soit tirée (ou bloké comme certain) paske je les aimais bien et réciproque aussi.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 14:18 | |
| moi aussi je vais m'en mêler et j'aiderai Gohu et si t'attaque encore un membre de la wing noob tu resteras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 14:35 | |
| en plus t chiant gohu de m'attaquer kan je regarde james bond a la télé sinon , ma flotte se serai cassé avec mes rescources !
et yorai ke ma defense a reconstruire ! |
|
| |
avotravi Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 14:46 | |
| bon , fo ke jvou lechent(^^) je vous laisse dans votre inculture et dans votre stupide visison positive de ce monde , mais n'oubliez jammais :
Le chaos , est la seul vrai reponse.
pounet Saint
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 15:47 | |
| approndie ta science bebe le chaos se detruit lui meme c est pour sa qu il na aucune raison d etre
hi hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 16:23 | |
| Les puisances noires valent mieux que tout , le chaos va ou il l'entend. |
|
| |
Makaveli Admin second
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 16:48 | |
| en effet , mais cela ma fait moyennement plaisir de vous voir et maintenant que g en dessous des 5000 pts , les SDM me foutent la paix o moin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 17:13 | |
| ha ha ha ha ha ha ha ha ha ah aha ha ah aha ha aha ha ha ha ha ah ah a ha renceur rencoeur................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 17:15 | |
| ba de toute facon tes menaces sont droles mais sache que depuis ton départ nos flotte ont " tres légèrement évoluées " et si tu retouche aux gens de notre wing sache que je ferais en sorte ( dans les règles de ogame ) que tu fasse des allez retour entre newbie et moyen comme tu dis on a rien contre toi alors arrette de nous menacer et vie ta ogame life
je rigole d avance en pensant aux gens de ta nouvelles alliances qui ne se rendent pas encore compte qu avec toi la mine de probleme commence hahahaha je compatie a leur douleur |
|
| |
avotreav Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 17:50 | |
| g changé bandes de minables , mais je peu faire en sorte que vos noobs ne dépassent jammais les 5000 pts ! surtout si vous mettez la liste dans la parite publique , le meilleur , il a meme pas 1000 pts !
zavez pas pensez a ca , bandes de cloportes ?
o fait , vous vous rappeler de destructor ? vous pouvez kan meme applaudir , g tellement foutu la merde chez eu ke l'alliance c détruite ! |
|
| |
Elmouton Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 18:11 | |
| Touche à mes gars de la wing et ça va morfler du prédator.
J'te signale que la wing a une semaine alors c'est normal qu'ils sont sous les 1000pts pecno. |
|
| |
Elmouton Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 18:13 | |
| - Elmoutonfou a écrit:
- Touche à mes gars de la wing et ça va morfler du prédator.
J'te signale que la wing a une semaine alors c'est normal qu'ils sont sous les 1000pts pecno. Et puis si tu aurais regardé qui t'attaquais, tu aurais vu le tag : LDNWwing, et fais une petite recherche. |
|
| |
deadalus Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 19:50 | |
| Petit note pour jova :
Je suis un administrateur du forum de la horde , tu es deja bannis ... |
|
| |
Elmouton Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 19:53 | |
| Pauvre J ovah, je pense qu'il va pleurer toutes les larmes de son corps et mourrir de chagrin. Je compatis |
|
| |
deadalus Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 19:57 | |
| et oui , j'ai changer , je suis a présent un grand , preuve que je suis admin ......
comprend moi , je veu bien que tu sois inscrit , mais hier encore , j'ai du virer 2 membres ,cété des espion , parle nous en invité , ya tro de risque |
|
| |
deadalus Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 20:01 | |
| par curiositer , tu nous voulait quoi ? tu voulait dir koi sur notre fofo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 20:09 | |
| et aller , makaveli , pouf , banni ! |
|
| |
Makaveli Admin second
| Sujet: Re: fodré savoir Lun 24 Avr - 20:11 | |
| C'est dommage qu'on ne puisse pas s'exprimer librement sur votre forum. Quoiqu'il en soit ca ne m'étonne pas, ca t'évitera de te faire humilier publiquement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fodré savoir | |
| |
|
| |
| fodré savoir | |
|