désolé je savé pas tro ou poster mon commentaire je voulais juste vous demander komen vou faites pour personnaliser une image et la mettre ensuite sur votre page d'alliance car nous (association 47) on a essayé é meme en hébergeant l'image sur un forum et en rentrant l'url de cette image il ve pas nous l'afficher sur notre page d'alliance. je c pas si vous avé tout compris g essayé detre le plus clair possible.merci de me repondre. ald sotha : ex admin association 47 wing
FloOo14 Admin
Sujet: Re: heu salut!!! Lun 24 Avr - 0:55
slt a toi alod sot, tu doit éberger ton image sur le site IMAGESHACK, ensuite il te donnera une adresse, que tu m'étra sur ta page d'acceuil pour que sa marche, sinon si je me suis mal expliquer attend que lord forum te repondre car il connais sa mieu que moi. sinon tu connai matamor?? car il vien de me parler de votre alliance et si sa vous tente ont pourrai faire un pact?? mais pour cela je doit d'abort en parler à notre ambassadeur,sinon bon jeux a vous
Makaveli Admin second
Sujet: Re: heu salut!!! Lun 24 Avr - 0:58
Y'a pas un truc du style a mettre ? Je sais pas.
FloOo14 Admin
Sujet: Re: heu salut!!! Lun 24 Avr - 1:05
si il doit l'activer si il veut m'etre des images
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: heu salut!!! Lun 24 Avr - 1:18
bonjours
pourrai tu m indiquer ton vrai non le classement de ton alliance car je ne la trouve pas et rien n est indiquer sur votre page d acceuil tout ce ci pour avoir si possible des relations entre nos deux alliances (fraternel) merci de me repondre
pounet ambassadeur des LDW13
Elmouton Invité
Sujet: Re: heu salut!!! Lun 24 Avr - 1:24
Vas-y pounet, c'es toi le meilleur!!!
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: heu salut!!! Lun 24 Avr - 1:31
alod sot j ai fait une demande d entree sur votre forum et j espere voir avec vous et peut etre conclure avec l aval de mon alliance un pacte qui serat benefique a tout deux
au plaisirs pounet
FloOo14 Admin
Sujet: Re: heu salut!!! Lun 24 Avr - 1:32
OOOO SE QUE TU PARLE BIEN
Makaveli Admin second
Sujet: Re: heu salut!!! Lun 24 Avr - 1:33
wouahou que de maitrise de la prose
pounet Saint
Sujet: Re: heu salut!!! Lun 24 Avr - 1:33
et les bidochons je m entraine devant une glace
hi hi hi
FloOo14 Admin
Sujet: Re: heu salut!!! Lun 24 Avr - 1:37
et t'en a trouver une à ta hauteur
pounet Saint
Sujet: Re: heu salut!!! Lun 24 Avr - 1:39
depuis que j ai des talonnettes et un escabeau sa roule na na na na
hi hi hi
et je vais le dire a lord forum que vous foutez le bordel dans les topiks
j ai des nons nanana
FloOo14 Admin
Sujet: Re: heu salut!!! Lun 24 Avr - 1:50
bla bla bla pas cap aller je vous laisse
Makaveli Admin second
Sujet: Re: heu salut!!! Lun 24 Avr - 8:41
rapporteur de Paris met ta couche et va au lit!!
Invité Invité
Sujet: Re: heu salut!!! Lun 24 Avr - 17:19
put1 j en ai marre je ne trouve jamais les gens qui viennent poster alod sot n existe pas dans ogame bouhouh c est quoi son vraie nom??
pounet Saint
Sujet: Re: heu salut!!! Mar 25 Avr - 0:12
je sais n est pas ambassadeur qui veut
ils me donneront une reponse ce wk car la plus part sont internes
hi hi hi
Invité Invité
Sujet: Re: heu salut!!! Ven 28 Avr - 21:18
BONJOUR je suis le fondateur de l'allaince association 47 et le nom de alod soth ou je c pa quoi c ald sotha pour le pacte je c pa qui vous a contacter ca doit etre matamor d'apres ceux que j'ai compris je suis ok de mon coter bon voila j'espere une futur alliance entre nous
Invité Invité
Sujet: Re: heu salut!!! Ven 28 Avr - 21:28
Anonymous a écrit:
BONJOUR je suis le fondateur de l'allaince association 47 et le nom de alod soth ou je c pa quoi c ald sotha pour le pacte je c pa qui vous a contacter ca doit etre matamor d'apres ceux que j'ai compris je suis ok de mon coter bon voila j'espere une futur alliance entre nous
steph47 c mon pseudo ingame et par contre je c pa du tout pourquoi il me la poster la a+