Légions des WARRIORS 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions des WARRIORS 13

Le forum officiel des Légions des WARRIORS 13 (LDAW13 et LDWw AO) sur Ogame.fr

AccueilCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hippocra
Invité

:: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Empty
MessageSujet: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:04

Salutation nobles seigneurs.
Je me présente, Hippocrate, empereur et fondateur de la Fédération des Planètes Eternelles.

Je vous fais face afin de répondre à l'une de vos récentes propositions. Dernièrement, nos deux alliances respectives ont failli entrer en conflit, mais il semblerait que les braises aient été étouffées.

L'un de vos ambassadeur, Pounet, qui a attaqué de manière successive l'un de nos membres proposent au nom de l'alliance l'instauration d'un pacte total afin de mettre un terme à cet état de pré-guerre.

Je suis présent pour vous annoncer que nous acceptons ce pacte, s'il est toujours d'actualité, j'espère que nos peuples sauront faire abstraction des divergeances qui nous ont opposé.
Revenir en haut Aller en bas
pounet
Saint
pounet

Masculin Nombre de messages : 2280

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:39

noble hippocrate

je te souhaite bienvenu sur notre forum

je laisse la place a nos dirrigeants pour la mise en place de ce pacte si attendu

amitier

pounet ambassadeur des LDAW13
FloOo14
Admin
FloOo14

Masculin Nombre de messages : 2238

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:54

slt a toi hippocrate pour ce qui et du pacte total ses d'accord. cheers

mieux vaut s'entendre que de se retrouver sur un champ de bataille et de devoire pleurer pour nos camarades mort au champs d'honneur Sad
alors soyer les bienvenus et que l'entraide soit benefique pour nos deux camps
¤grizeld
Invité

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:18

eh bien dans ce cas, vive nous touses^^

*champagne?*
Makaveli
Admin second
Admin second
Makaveli

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:10

beeep beeep! drunken
A la votre
Tigrou L
Invité

MessageSujet: PT   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:39

Bon je suis en vacances pour le moment mais toujours présent sur le forum et je pense aussi que le pacte était une bien meilleure solution pour tout le monde cela a évité beaucoups de morts car au vues des alliés de nos 2 aliiances elle aurait pu durée longtemps donc content d'accueillir de nouveaux alliès...
bon jeu à tous ++
FloOo14
Admin
FloOo14

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:24

je suis contend que nous nous somme enfin entendu et beinvebu a vous tous
Vahaldur [H.]
passager
Vahaldur [H.]

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:22

n'empêche, si un jour on entre en guerre avec une autre ally, ça va être 10/15 alliances consernées voir davantage, avec tout les pactes de chaque alliance... les alliés de tel alliance vont soutenir tel alliance qui soutient une autre alliance qui entre en guerre, etc.
on a peu de chance d'avoir des problèmes avec tout ça, sourtout si ça fini aussi bien à chaque fois! Very Happy
FloOo14
Admin
FloOo14

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:42

sa depend imagine, une alliance qui declare une guerre a un otre et que personne des deux coter ne cede, tu vois se qui va se passer, ses tres simple une guerre total sur l'uni 13, je pense que sa ne se fera pas car il y a toujours des difference entre les joueurs, se qui fait que des batailles se font sans risque
pounet
Saint
pounet

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:59

he voila on oublie le travail des excellents ambassadeurs que nous sommes

bandes de fachots si on vous ecoutais il y aurait la guerres dans l uni
a tous les coins de chaques planetes

tiens je me demande une alliance avec que des ambassadeurs et on fairait payer notres travail

ils faudrait que j en parle a mes collegues

vous nous meritez pas

hi hi hi hi
FloOo14
Admin
FloOo14

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:04

aller le prend pas mal mon choux a la creme on sais bien que l'ont a besoin de personne comme vous pour empecher des fou de faire n'importe coi aller tous ensemble ont dit:

bravo a toi maitre venerai
Cprime
Invité

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:46

bon bah je voulais juste dire que je susi pas mécontente d'avoir évitée la guerre.alors vive nos 2 alliances et notre pacte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:32

bien qu'étant contre ca pacte AU DEBUT étant donné le rescent conflit
je pense MAINTENANT que ce pacte est une bonne chose
champagne wisky vodka et biensur bieres
pchhhhh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:21

Bravo à ce pacte
moi aussi je vous paye tous un coup.
Pour moi se sera calva schweppes (normandie oblige)
pounet
Saint
pounet

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:42

toujours pas repondu a ma colle les ignares

( qui etait le diable boiteux )

et voila sa ne pense qua boire et a se baffrer

mais bon c est quand meme un super pacte

ha au faite bande de depraver il y a des dames chez nos allier fpe

alors vous sortez les gants blancs vos beaux uniformes et vous restez polis

sinon le vieux que je suis vous raides a mort

surtout qu elles ont des planetes canons

hi hi hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:43

molo papi.

Et je salut ses gentes dame nos alliées et que la vie vous soit prospère
pounet
Saint
pounet

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:51

et d un qui joue les joli coeur va s y me tes plumes et ta crete et fait nous le coq de la basse cour

lol! lol! lol! lol! lol! lol! coeur coeur coeur afro
FloOo14
Admin
FloOo14

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:01

arrete d'etre jaloux, ont ses tous que ses toi qui a tous fait ne temps fait pas, des que je te vois je te fait la bise sur les deux joue :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Bisoux :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Bisoux alors tes comptents??
¤grizeld
Invité

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:37

olala!!

sa se bouscule dite moi^^ Embarassed
Vahaldur [H.]
passager
Vahaldur [H.]

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:33

ce sont les fautes qui ce bousculent le plus ici Rolling Eyes
une fautes de temps en temps, ou une erreur de frappe, ok, mais là, c'est à chaque mots... je me demande combien vous devez avoir à vos dictées, pour ceux qui en ont encore Suspect

en plus, impossible d'éditer. c'est très génant quand je trouve des fautes dans mes postits après publication, et que j'ai envi de les corriger... un admin peut régler ça ou c'est fais exprès?
Makaveli
Admin second
Admin second
Makaveli

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:14

Ouais je suis d'accord avec toi pour les fautes, mais j'arrive pas à tous les convaincre Sad.
Vahaldur [H.]
passager
Vahaldur [H.]

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:53

je dirais même que tu n'en as convaincu aucun! ^^
¤grizeld
Invité

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:55

Petite question(peut ètre indiscrete), quel age avez vous?
FloOo14
Admin
FloOo14

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:00

dsl de vous dée cevoire mai moi l'et colle elle ma vir et a 16 ans cars je passer + 2 temps de or

alors vous voyez je peut encore faire pire, se n'ai pas à mon age que je vais r'attraper 24ans à trainer dehort et a faire les 400 coups dans tous les termes possible cheers Twisted Evil , vous devrez vous y faire déja je fait de mon mieux Sad , alors un peut de compation pour ce qui non pas le niveaux bac855555555555,dite vous qu'il faut de tous dans la vie.
pounet
Saint
pounet

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:02

pounet idem et encore a mon epoque je crois 1932 34 36 je ne me rappel plus secher les courts etaient le sport prefere que j affectionnais

bon je vous laisse mes ma tisane attend verveine et bien de chez nous

hi hi hi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]   :: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ] Icon_minitime

:: Fédération des Planètes Eternelles [ PT ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant