| la Funny vous soutient | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kancelo Invité
| Sujet: la Funny vous soutient Sam 1 Avr - 11:58 | |
| bonjour a tous je suis Kancelo Ier, diplomate de la Funny . J'aimerai que vous m'en disiez plus sur les causes de la guerre avec les FPE. nous aimerions aussi des informations sur cette alliance : planetes et membres connus.... N'hesitez a nous recontacter sur notre forum Je vous remercie.
La Funny soutient ses amis |
|
| |
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Sam 1 Avr - 16:14 | |
| merci a toi kancelo 1
je reconnait bien la la fidelite de la funny dans ses accords
je vous tiendrait personnellement au courant de la suite des evenements
pounet ambassadeur des LDAW13
GLOIRE AU FONDATEUR | |
|
| |
Vahaldur [H.] passager
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Sam 1 Avr - 17:42 | |
| salut. les H. vous soutiennent aussi en cas de guerre, et sans doute plusieurs de mes connaissances personnels bien placé. pour les infos, un de nos membres à épluché le top 1500 :
grizelda n°301 position 3:112:4 Akkyya n°439 position 3:5:9 SuperMichou n°454 position 3:288:8 Squall Leonheart n°847 position 3:15:11 Gwenved n°868 position 2:81:4 Ravhi Shadam IV n°986 position 4:110:4 fredleconquerant n°1009 position 5:116:4 Sev n°1457 position 2:391:7
il y en a deux à ma porté si la sutuation s'aggrave.
j'ai donné accé à pounet sur notre forum une partie de la partie privée ou nous pourrons parler en privé (je suis allé la chercher loin celle là ^^).
je vous conseille d'en faire autant sur ce forum, et que nous discutions de cette guerre surtout ici, à l'abri des yeux adverses, puisque c'est vous les plus concerné.
sur ce, à bientôt. | |
|
| |
Administrateur_lord forum Admin
Nombre de messages : 1114 Localisation : PARIS, FRANCE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Sam 1 Avr - 18:25 | |
| Cette nouvelle partie a été crée, elle est sécurisé et je suis kle seul a pouvoir vous en donner accès. Normalement ca marche et tu y as accès Vahaldur [H.], quand à nos alliés de la funny (Kancelo Ier en locurence) je vous invite a vous inscrire sur le forum que je puisse vous délivrer votre passe droit (je vais donner un code a pounet qu'il vous transmette pour que je soit sur que c'est bien Kancelo Ier qui s'est inscrit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Sam 1 Avr - 19:52 | |
| nous aussi on a une liste pour vous Magic Seigneur : wing FPE PM en 3:275:11 Thanys : FPE PM en 3:34:5 Squall Leonheart : FPE PM en 3:15:11 classé 847ème fredleconquerant : FPE PM en 5:116:4 classé 1009ème solmyr : wing FPE PM en 2:78:12 gwenved : FPE PM en 2:81:4 classé 868ème Ravhi Shadam IV : FPE PM en 4:110:4 classé 986ème detonio : FPE PM en 1:448:11 petit message a l'intention de pounet : 2580 quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Sam 1 Avr - 19:58 | |
| bonne nouvelle : mes négociations secretes portent leurs fruits :message sur le forum des FPE "La guerre semble être en cours d'annulation. En effet nos deux alliances respectives coordonnent l'instauration d'un potentiel pacte de non agression et total avec certains membres." merci qui? vous êtes en position d'exiger des réparations pour les attaques éventuelles que vous avez subits! postez sur leur forum, la funny veillera au bon fonctionnement des négiciations. Bonne chance pour la suite! ps: on risque d'avoir besoin de vous d'ici quelques jours! vous etes ok pour la baston? |
|
| |
Kancelo Invité
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Sam 1 Avr - 19:59 | |
| c'était Kancelo Ier qui a posté les 2 messages ci dessus |
|
| |
Vahaldur [H.] passager
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Sam 1 Avr - 20:13 | |
| donc pas de guerre?
PS : pour un max de sécu, ça aurait été encore mieux de déplacer ce topic dans le nouveau sous-forum... | |
|
| |
Administrateur_lord forum Admin
Nombre de messages : 1114 Localisation : PARIS, FRANCE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Sam 1 Avr - 22:43 | |
| oui mais pour cela il faut que Kancelo 1er s'inscrive dans sur le forum. Sans cela je ne peux pas lui donner accès à la partie privée sécurisée. J'attend qu'il s'inscrive et qu'il m'envoie en MP le code que je lui ai fait transmettre par l'ambassadeu (pounet) ingame. Voili voilo Sinon ca marche pour toi Vahaldur [H.] l'accès à cette nouvelle partie? | |
|
| |
Vahaldur [H.] passager
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Sam 1 Avr - 23:47 | |
| ça marche - Citation :
"La guerre semble être en cours d'annulation. En effet nos deux alliances respectives coordonnent l'instauration d'un potentiel pacte de non agression et total avec certains membres." alors? | |
|
| |
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Dim 2 Avr - 0:13 | |
| j attend l accord de nos dirrigeant
et c est long | |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Dim 2 Avr - 0:29 | |
| slt a tous et desoler de mon retard aye mes vielle jambe suivent plus snif bon serieux si ils veulent faire un pacte au lieux de la guerre alors je suis d'accord, pour ce qui et des dedomagements de perte je pense que les deux personne concernet vois sa entre eux si ses possible avec un mediateur pour suivre cette affaire donc je me propose de suivre cet histoire entre eu deux et surtout merci de votre soutien a vous tous en esperent voous rendre service le ca echean | |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Dim 2 Avr - 1:05 | |
| Invité ps: on risque d'avoir besoin de vous d'ici quelques jours! vous etes ok pour la baston?
que vous arrive t'ils?? dite nous se qui se passe et je pense que nous vous soutiendron en ca de dilemme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Dim 2 Avr - 1:39 | |
| oui on est la quoi qu il arrive funny dittes nous et on sera a vos cotés |
|
| |
¤grizeld Invité
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Dim 2 Avr - 14:04 | |
| - Citation :
- pour ce qui et des dedomagements de perte je pense que les deux personne concernet vois sa entre eux si ses possible avec un mediateur pour suivre cette affaire donc je me propose de suivre cet histoire entre eu deux
oui, cela est une des soluces, mais je pensse que nos deux ally se sont taper dessus, et je doute que des demandes de rembourssement fassent du bien à un pact encore si fragil... c'est mon point de vu... |
|
| |
kancelo Invité
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Dim 2 Avr - 14:38 | |
| alors je vous présente le topo : la funny fusionner avec une alliance qui à peu de membres mais dont le niveau est assez élevé! Cependant, cette alliance a des guerres en cours! nous allons donc entrer en guerre (ou passer par la voie diplomatique) pour régler ces conflits! nous pourrions avoir besoin de vous d'ici quelques jours pour un petit coup de main (une guerre totale ne sera pas nécéssaire des raids suffirons!!) voila on verra comment ça se passe et je vous recontacte d'ici peu!
Amicalement Kancelo Ier diplomate de la Funny |
|
| |
pounet Saint
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Dim 2 Avr - 16:41 | |
| disons que ne sera pas une condition dans le pacte mais un accord commercal avantageux entre futur amis
merci a tes efforfs dans ses tractations
pounet | |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: la Funny vous soutient Dim 2 Avr - 21:01 | |
| je suis d'accord, ses pour ca que je vais m'arranger avec la personne de notre alliance et regler cet affaire de mon coter
alors affaire regler et bon jeux a vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Funny vous soutient | |
| |
|
| |
| la Funny vous soutient | |
|