| une candidature | |
|
+3bouldasher Administrateur_lord forum pounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robert Invité
| Sujet: une candidature Sam 1 Avr - 4:07 | |
| salut je m appel Robert j ai 18 ans et je sui en philo j adore Proudon et ne li que ca . je suis 5eme de l univers j aimerai rentrer dans votre alliance car vous etes merveilleux,extraordinaire, et que l entente y est sensassionnel de plus vous etes puissants et complet ( comme un kebab ) bien que l alène laisse parfois a désirer ( oignons oblige ) 3fois par semaine pendant 2heures je ne pourrai me connecté ( je communique avec Mr V, mon gourou ) merci j esper etre bientot parmis vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une candidature Sam 1 Avr - 4:09 | |
| écoute soit le bienvenu je suis pour qu on t accepte bien que proudon soit un anarchiste dangereu pour l ordre et la discipline que nous incarnons dans la légion .... qu en pensez vous ?? |
|
| |
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: une candidature Sam 1 Avr - 9:25 | |
| ho christ ta parole fait loi
moi j adore le kebad sans oignons pour l haleine je trouve autre chose
si la legion est daccord ta nouvelle maison t attend
pounet | |
|
| |
Administrateur_lord forum Admin
Nombre de messages : 1114 Localisation : PARIS, FRANCE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: une candidature Sam 1 Avr - 10:03 | |
| j'adore le sérieux que nous momntre dans ses propos Robert le roi de la bière alors pour moi c'est un kebab-frites sauce balnche/harrissa et un rober avec ! | |
|
| |
bouldasher CHIEUR
| Sujet: Re: une candidature Sam 1 Avr - 10:41 | |
| je veu pas jouer les paranos moi aussi j'aime les kebabs(complet harissa sauce blanche) mais robert tu es 5em de l'univer!!!! tu es donc fab 101 des pdm???? ta demande es tel serieuse ou juste de l'espionnge??? bien sur un tel joueur es tres interressant mais bon je me rangerai a l'avis de notre ally | |
|
| |
Makaveli Admin second
| Sujet: Re: une candidature Sam 1 Avr - 12:00 | |
| Les kebab ca fait mal au ventre je trouve, mais bon. Peut etre qu'on peut te prendre en CPE A plus bébért | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une candidature Sam 1 Avr - 12:25 | |
| Moi je suis d'accord pour deux choses: -l'admission de robert dans nos rangs -et les oignons dans les kebab ça donne mauvaise haleine mais qu'est ce que c'est bon) |
|
| |
bojo TRES chiant
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : 77 Savigny!! Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: une candidature Sam 1 Avr - 14:03 | |
| moi perso un kebab sans oignon c'est pas un vrai kebab c'est ce qui fait la différence avec harissa mayo sinon je suis un peu perplexe comme bouldasher un tel joueur qui voudrait rentrer dans l'alliance sa parait louche mais ce qui est sur c'est il est tres interessant enfin bref c'est juste mon aivs ensuite je me plis aux decisions de l'alliance sans probleme | |
|
| |
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: une candidature Sam 1 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
Remart Invité
| Sujet: Re: une candidature Sam 1 Avr - 20:09 | |
| - robert a écrit:
- salut je m appel Robert j ai 18 ans et je sui en philo
j adore Proudon et ne li que ca . je suis 5eme de l univers j aimerai rentrer dans votre alliance car vous etes merveilleux,extraordinaire, et que l entente y est sensassionnel de plus vous etes puissants et complet ( comme un kebab ) bien que l alène laisse parfois a désirer ( oignons oblige ) 3fois par semaine pendant 2heures je ne pourrai me connecté ( je communique avec Mr V, mon gourou ) merci j esper etre bientot parmis vous Perso, je suis contre, il ne joue pas dans l'univers 13, il ne donne pas son nombre de point ni les coordonnée de sa planete mere. Et Proudon, je pense pas vraiment que ce soit la bonne méthode pour respecter les regles de l'alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une candidature Dim 2 Avr - 0:02 | |
| remaret tite question: Où tu as vu qu'il n'été pas de l'uni 13???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une candidature Dim 2 Avr - 1:41 | |
| oui effectivement cce joueur a l air bizzare de plus il n y a pas de robert dasn l uni13 ... um um robert dit nous plus de choses sur toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une candidature Dim 2 Avr - 2:01 | |
| la harrissa est pour ma personne quelque chose de fabuleu je deteste le fromage et le vin . je sais que cela va déplaire mais c est la vie comme le dit si bien proudon . je suis passé maintenant 3eme de l univers et j esper rentrer dans votre super alliance que puis je dire de plus !!!!! sinon que j'écoute nakk en boucle chez moi avec des basses tres fortes et que j ai des amis qui font du ska dans des bars . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une candidature Dim 2 Avr - 10:45 | |
| ce que tu peux nous dire de plus c'est quel est ton véritable nom dans le jeu |
|
| |
bouldasher CHIEUR
| Sujet: Re: une candidature Dim 2 Avr - 11:10 | |
| tu es donc fab 101 dans lally des ?????emd je comprend mal ta motivation tu dis etre sans ally alor ke le 3 em de l'aaly en a une!!!! | |
|
| |
bouldasher CHIEUR
| Sujet: Re: une candidature Dim 2 Avr - 11:14 | |
| tu ezs nathanel??? tu nous prend pour des con???? tu change de non comme tu veux ben t'es trop fort pour nous laisse tombez tu vas t'ennuyer demain si sa se trouve tu sera moi!!!! vous autre, laissez tomber cette candidatures elle pue du boul et le mec il es pas franc du collier | |
|
| |
Makaveli Admin second
| Sujet: Re: une candidature Dim 2 Avr - 13:31 | |
| Voilà pourquoi la putain d'rime est d'mauvaise humeur voila pourquoi on vit, on meurt, on pleure
Bah écoute si tu es vraiment interessé prouve le en indiquant ton vrai pseudo, les coordonées de ta planète mère et ton nombre de points. Puis poste ta candidature IG, sinon bonne route. | |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: une candidature Dim 2 Avr - 21:05 | |
| soit un peut plus claire sinon te demande risque de tomber au oubliette | |
|
| |
Remart Invité
| Sujet: Re: une candidature Dim 2 Avr - 21:29 | |
| Je suis définitivement contre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une candidature Lun 3 Avr - 23:28 | |
| je demande que toby vérifie l'adresse IP de robert avec une saisie d'écran comme preuve et comparation avec celle de christ SVP merci |
|
| |
Remart Invité
| Sujet: Re: une candidature Mar 4 Avr - 2:17 | |
| Une adresse IP? Heu... t'es au courant que si il est pas chez free, l'adresse change a chaque fois qu'il se connecte a internet? |
|
| |
Makaveli Admin second
| Sujet: Re: une candidature Mar 4 Avr - 11:17 | |
| Et toi Nico, t'aime avec oignons ou sans oignons le kebab? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une candidature Mar 4 Avr - 14:46 | |
| avec des frrrrrrrrrrrrrrites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une candidature Mar 4 Avr - 18:18 | |
| moi suis contre son adhésion. Et pour les oignons |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: une candidature Mar 4 Avr - 20:37 | |
| sa presentation et tres bizzard et en plus il ne dit rien sur lui alors je dit d'avance non pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une candidature | |
| |
|
| |
| une candidature | |
|