| Demande de réparation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Remart Invité
| Sujet: Demande de réparation Ven 17 Mar - 14:52 | |
| Bonjour, ici le ministre de la baston de l'alliance WORMS_T. Un de vos membres (Klapocius 5:383:7) a agressé un de nos membre (nath 5:384:5) sans déclaration de guerre préalable. Je demande donc une réparation en matières premières pour le joueur de notre alliance soit : - 60 000 Métal - 30 000 Cristal - 10 000 Deutérium C'est a peu de choses pret les ressources dérobées ajoutées à l'impact financier qu'a couté l'attaque à notre membre. Je repasserai sous peu pour savoir où cela en est. vous pouvez me contacter sur MSN : keevyremart@hotmail.comEn esperant pouvoir trouver une solution paisible à cet épisode, Cordialement, Remart |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: Demande de réparation Ven 17 Mar - 16:43 | |
| slt a toi, tu devra attendre le t'en de voire avec la personne concerner pour cette histoire je vous tiens au courant sans faute bon jeux a vous | |
|
| |
Remart Invité
| Sujet: Re: Demande de réparation Ven 17 Mar - 17:05 | |
| Bien noté, je vous en remercie.
Cordialement
Remart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de réparation Ven 17 Mar - 17:19 | |
| oui essaye de savoir exactement ce qu il c est passé car rescement klapocieus m a parlé de quelqu un qui attaque souvent ( sans réussite ) un ami a lui . serait ce exacte ?? ( vive l orthographe ) et pour ce qui est des réparation et bien comment le dire diplomatiquement compte s y et bois de l'eau fraiche ( je ne parle pas au nom de l alliance mais en mon nom : j ovah 5 144 10 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de réparation Ven 17 Mar - 18:41 | |
| Héhé, pas mal, 384199 points, ca vaut le coup d'oeil. Sincerement, je pense pas que 100 point de plus ou de moins te soient vitaux, seulement, pour un petit joueur, c'est énorme. Je réclame pour la forme, pas pour le fond, et je voudrai éviter la guerre entre les deux alliances (je suis pas fou non plus... ) J'espere seulement que ton alliance n'aura pas la meme vision des choses que toi Cordialement |
|
| |
Vahaldur [H.] passager
| Sujet: Re: Demande de réparation Ven 17 Mar - 19:01 | |
| c'est un raid simple ou du pusch? parce qu'honnêtement, si à chaque fois qu'on attaque quelqu'un on doit le rembourser, je ne vois pas à quoi ça sert de ce faire une flotte bien sur, c'est l'avis d'un raideur, qui n'appartiens même pas à l'alliance ^^ | |
|
| |
Remart Invité
| Sujet: Re: Demande de réparation Ven 17 Mar - 19:11 | |
| Et bien, personnelement, je n'irai pas réclamer pour si peu... j'irai plutot piller la planete ennemie et ruiner ses défences, mais quand le joueur appelle a l'aide et qu'on est ministre de la baston, on doit absolument effectuer son travail (sinon, a quoi ca sert d'etre dans une alliance?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de réparation Ven 17 Mar - 19:20 | |
| Certes tu es ministre de la baston mais venir réclamer si peux c'est limite. Et faire parti du alliance c'est aussi s'aider les uns envers les autres moi je n'ai pas été pleuré quand toute ma flotte à été détruite et qu'on m'a pris des ressources que je stocker pour créer des batiments (pour idées j'avais 900000 métal 700000 cristal et 100000 de deut qui se sont envolé)
Après tout c'est le jeu.
Je tiens moi aussi à préciser que je ne parle pas au nom de l'alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de réparation Ven 17 Mar - 21:10 | |
| bon effectivement il est vraie que ce n est pas agréable lorsqu on débute de se faire piller mais c est le jeux et c est a vous de l aider ( quand j ai commencé a jouer moi ca m est arrivé de menacer indirectement des alliances mieu placées mais ca n a servi qu a les faire rire et heureusement juste rire lol ) mais bon c est le jeux donne moi le nom du joueur raidé je vais lui envoyé qq chose en souvenir de mes débuts et remart j esper que tu apprécui mon collis...lol |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: Demande de réparation Ven 17 Mar - 22:04 | |
| bon reston serieux, dsl mais il n'y aurra pas de dedomagement de notre part, car comme nous tous qui jouons sur ogames, et comme toi et les tiens nous avons tous subit un jour ou l'otre des raides que se soit par un joueur seul, ou une alliance, se n'et pas pour ça que moi ou un otre et demander d'etre rembourser pour sont attaque, sur moi ou pour les degat comis, car moi ou tous joueur a fait des raides sur un otre joueur pour lui prendre ses recourses, ses sa le jeux mais ses pas une raisont pour automatiquement faire des menaces de guerre, car le but d'une alliance ses de sentraider entre nous,si un des notres et raider on le venge si ses possible ou sinon de l'aider à retrouver ses ressouces voler par son ennemi, alors ne vien pas nous faire des menaces pour une attaque sur un des tiens, car si tu fait sa a chaque fois que l'un des tien et attaquer tu te retrouvera avec tous les joueurs de ogames, ses dommages pour lui mais ses ainsi, je n'et rien contre toi car tu fait ton devoire d'administrateur de la baston est ses un honneur pour toi, mais tu devra te contenter de mon message, alors bon jeux à toi et les tiens | |
|
| |
Administrateur_lord forum Admin
Nombre de messages : 1114 Localisation : PARIS, FRANCE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Demande de réparation Sam 18 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
Remart Invité
| Sujet: Re: Demande de réparation Sam 18 Mar - 5:01 | |
| Ombre noire, j'ai déjà perdu bien plus lors d'un raid, (ouais, j'avais presque de quoi me faire mon usine de nanite niveau 3) je ne reclamais que les pertes encourues par notre membre. christ, je me charge de transmettre les ressources que tu m'as envoyé directement à notre membre raidé. premier, je ne m'attendais pas reellement a etre dédomagé pour cette attaque, mais en politique, il faut toujours demander plus que ce qu'on s'attend a recevoir, car qui ne tente rien n'a rien. Je ne sais pas du reste où tu as vu que je faisais une menace de guerre a votre alliance, bien au contraire. De plus, suite à un message privé sur la messagerie OGAME de votre membre demandant que l'on excuse, je retire officiellement toute plainte en esperant que vous ne croiserez pas une nouvelle fois le fer avec la Worms Team. Administrateur_lord, je pense qu'une simple recherche sur Remart dans OGAME te renseignera, mais tu riques s'etre decu par l'état de cette planete, il ne s'agit pas de ma planete mere, et donc, elle est preque vide de ressources... Merci d'avoir consacré un peu de temps à ce problème diplomatique. Si vous cherchez des alliances alliées, je suis sur que les responsables de la WORMS TEAM se feront un plaisir de proposer notre alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de réparation Sam 18 Mar - 12:54 | |
| je tien a dir kil n'y a pas eu de ressource derober et qu'il a detruit tous mes vaisseau.aucun n'est rentrre a la base ct une hereure de ma partet. ET ce n'est pas lui qui a attacker mon pote. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de réparation Sam 18 Mar - 13:16 | |
| l'agresseur de mon ami est le 5 285 11.il l'a attake au moins 3 fois. il fait parti d'une alliandce de 2. et ct lui le destinataire de l'attak. je vien de voir les coordonne de celui ke g attake. je sais pas comment g fait pour me tromper de coordonne c trop pas les meme.la prochaine fois je me renseignerai sur les regles diplomatique ke sussite une attack. je tien a dir que si le joueur 5 285 11 recommence a attaque' tecknicien de tekni-earth 5 285 6 mon ami, je serai ds l'obligation de repondre. mais je previendrai l'alliance qui me donnera mes instruction. je je suis au service de l'alliance. |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: Demande de réparation Sam 18 Mar - 13:57 | |
| comment fait t'il pour attaquer car pour moi il et considerai comme noob, je ne peut meme pas le sonder,que se qu'il le peuveut le sonder et apres qu'il le raide en monde cooperation histoire de le remetre dans le droit chemin, comme sa tu et vanger et ton pote aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de réparation Sam 18 Mar - 14:13 | |
| de mon coté ma flotte a ete detruite je doit attendre de me la refaire pour aller le combatre.d'ici 1ou2jours il se fera detuire. il est a moins de 10000 comme moije croi que leur alliance fait en toiut 3000 points il ne fait pas tres peure |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: Demande de réparation Sam 18 Mar - 14:46 | |
| attend ses bien le 5.285.6 si ses sa il na pas d'alliance la case et vide a coter de lui ??? | |
|
| |
Vahaldur [H.] passager
| Sujet: Re: Demande de réparation Sam 18 Mar - 17:16 | |
| si vous avez des ennuis, n'oubliez pas qu'on est dans le coin! je me ferais une joie de vous aidez si c'est dans mes cordes | |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: Demande de réparation Sam 18 Mar - 17:27 | |
| j'ai une question a te poser qui na rien a voire avec tous sa ta baniere ses toi qui la faite et si oui et tu pres a m'en faire une selon mes exigence si ses oui je te donnerai des ressources en echange pour le temps que tu auras passer dessus si tes daccord | |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: Demande de réparation Sam 18 Mar - 17:27 | |
| mais merci de ton aide elle sera le bienvenu le cas besoin | |
|
| |
Vahaldur [H.] passager
| Sujet: Re: Demande de réparation Sam 18 Mar - 17:31 | |
| non, ce n'est pas moi qui l'ai faite. va sur le forum officiel d'ogame, il y en a qui ce ferait un plaisir de t'en faire une. si tu veux, j'ai un ami qui doit pouvoir t'en faire une aussi. | |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: Demande de réparation Sam 18 Mar - 17:36 | |
| ok je vais voire sur le forum et demande toujours a ton copain et on vera apres et merci | |
|
| |
Vahaldur [H.] passager
| Sujet: Re: Demande de réparation Sam 18 Mar - 17:40 | |
| tu veux qu'elle ressemble à quoi? | |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: Demande de réparation Sam 18 Mar - 17:51 | |
| comme celle que j'ai une bataille de vaisseaux sans le ver biensurs mais en y ajoutent la tete d'un homme triste de ce qu'il voit et qui regarde ver la droite ----> et de l'autre coter sur le bord mon nom en vertical (premier) si ses possible bien sur tien moi au courant pour la suite a oui avec les meme dimention de celle que j'ai merci d'avance | |
|
| |
Vahaldur [H.] passager
| Sujet: Re: Demande de réparation Sam 18 Mar - 21:06 | |
| je vais lui en parler. je ne te promet rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de réparation | |
| |
|
| |