Salut,
ce n'est pas Lord qui écrit mais Mouton. Lord m'avait donné son mdp pour que je me mette en admin et je ne l'utilise que cette fois, je n'ai pas le temps de me faire un nouveau pseudo.
Bon, déja je voudrais clarifier la situation.
Je ne suis pas partis parce que certains demandaient un nouveau skin, la preuve dans le topic "qui veut administrer" je leur dis de m'en proposer un.
Ensuite, un des truc qui m'a vraiment fait chier c'est que Ombre noire, tu me demande d'être modo de la partie flood. Mais réfléchis une minute.
A ton avis, pourquoi quand j'ai créé la partie flood, pourquoi je n'ai pas mis de modo? Pour le plaisir de faire chier?
Non, parce que pour moi, une partie flood avec un modo ce n'est plus une partie flood. C'est comme si dans une zone fumeur, on ne t'autorise qu'à une seule clope.
Un modo c'est quoi?
Un modo c'est une personne faite pour emmerder les membres d'un forum. En effet, si un membre ne respecte pas les règles d'un forum, le modo dois s'en occuper et donc le faire chier.C'est ce que je voulais éviter.
Une partie flood c'est pour se détendre et c'est un endroit où aucun modo ne peut exercer le pouvoir qu'il a, c'est à dire virer des topic ou autres parce qu'il n'y a pas de règles dans une telle partie. Je pense que s'il y a un modo dans une partie flood, ce n'est plus une partie flood.
Donc ne le prends pas mal mais quand tu as fais le topic "pétition" , franchement tu m'as "fait chier" parce que j'avais déja refusé à quelqu'un déja d'être modo dans cette partie et puis aussi tu ne respecte pas une certaine règle mise en place avec le bouton "édition" dans un de tes propres topic où tu demande à être modo.
Enfin bref. Tout ça pour dire que au départ, j'en ai eu trop marre alors j'ai mis d'office Ombre Noire comme admin et je suis partis et après mûre réflexion, j'ai bien fait vu le boulot qui m'attend.
Jusqu'à mi-aout je n'aurais plus le temps de toute manière de passer. Je bosse pour une association "Odyssée Online Production" qui fait une fan série sur le thème de Stargate.
Pour ceux qui ne me croient pas ou veulent en savoir plus sur ce que je fais, allez sur
le blog officiel et la pour
un léger aperçu de mon travail. Voila
le second site officiel.
En fait, je dois intégrer des éléments aux vidéos en enlevant le fond de couleur. Comme au cinoche.
Je ne me sert pas de ça comme excuse.
Enfin bref, pour résumer, je m'excuse être partis comme ça mais que voulez vous.
Ce qui ne m'a pas plut c'est le fait de faire pression avec le topic "pétition" pour un poste qui ne signifie rien dans la mesure où la partie désirée est celle du flood, partie où il ne se passe pas grand chose à part 3 ou 4 topics.
Je reviendrais peu être après mon travail fini. @+ alors et bonne continuation.
PS : si vous avez des truc à me dire, envoyez moi un mail sur l'adresse du site :
ldw13@free.fr.