| nouvelle inscription | |
|
+4pounet bojo eragon absalon12 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscription Lun 9 Juil - 20:13 | |
| nous sommes 11... tu croi reellemen ke lon peut se permetre un ultimatum? |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: nouvelle inscription Lun 9 Juil - 21:03 | |
| si tu veut que sa bouge il faut savoire prendre des risques tu ne croi pas?? | |
|
| |
Padbol GROS CHIEUR
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : TRIUM Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle inscription Lun 9 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: nouvelle inscription Lun 9 Juil - 21:19 | |
| non pourquoi?? mais ses dur de se remetre dans le bain,surtout au bout de 2 mois d'absence,ce qui ma fait chuter de 20 places la remonter va etre dure | |
|
| |
absalon bavard
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 0:55 | |
| ne t'en fait pas je me dispute pas si tu veut de l'aide dit moi ce que tu veux et je te l'envoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 2:01 | |
| a a trop tard sur se cou la tu n'est pas premier non derien absalon je t'enn'enverai encore demain si tu veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 11:47 | |
| c'est juste notre role de wing qui est remi en cause...et pui on a besoin dactif comme lui! |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 11:51 | |
| je ne comprend pas ? explique moi car 2 mois d'absence sa se ressent car la je vois pas de coi tu parle?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 11:54 | |
| atten nous on severtu a faire tenir debout un wing en ruine et tt sa pour que dès ke ya un joueur interressant il parte dans la mère? nous avous besoin dactif dans notre wing pour en virer les ina... |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 12:20 | |
| Mais à l'origine elle devais servire que à sa, des que les joueurs ont les points necessaire ils rentrent dans la mére,c'est ce qui était prévu pour ça??mais si tu veux que la wing soit bien placer alors il faut les garder ou monter le nombre de point,ou leur demander de rester dans la wing pour quel progresse,sinon dernier recour ont laisse tomber la wing et ont en revien a ce qui était prevu au debut pas de wing,mais je pense vue l'énergie dépenser que sa ne se fera pas. | |
|
| |
El Gringo Saint
Nombre de messages : 2016 Age : 35 Localisation : losse en gelaisse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 12:47 | |
| allez jme lance! absalon a vu son compte effacé pour ina il a reposé sa candidature avec 1k point ou qq chose comme dc pour simplifier avec 0 points il a été accepté direct dans la mere au lieu daller dans la wing comme c prevu voila tu c tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 12:48 | |
| voila le problème merci gringo! |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 13:01 | |
| ok je comprend bien ta frustation de voire quelqu'un rentrer directement dans la mére sans passer par la wing,et je serai dans le meme état que toi en voyant sa,mais il faut savoire qu'il fait partie des anciens il ai arriver le 4 iem dans la mére,et je me voyer pas lui dire va dans la wing ses comme si moi je devais aller dans la wing parceque je repartirai a zero,je sais pas si tu vois ce que je veux dire,je ne compte que réellement que 4 anciens dans la mére, sans vexer les otres joueurs de la mére,mais il me semble normal qu'il rentre dirctement dans la mére sans passer par la case depart. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 13:06 | |
| non faut je suis aller dans la wing et aller dans la mere repartit dans la wing puit encore dans la mere je croi que je suis le seul non |
|
| |
eragon Lord
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 13:06 | |
| c'est bon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 13:08 | |
| oui je pence ne pas m'avoir tromper |
|
| |
Padbol GROS CHIEUR
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : TRIUM Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 14:36 | |
| Si vous voulez l'avis personnel d'une personne en dehors de tout ca : étant donner votre nombre et votre activité, une wing ne sert à rien sauf à créer la division. | |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 14:49 | |
| pour une fois je suis daccord avec toi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 15:00 | |
| si on sert a rien alors.... escuse moi de mal prendre cette phrase....mais sa passe mal la... |
|
| |
FloOo14 Admin
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 15:07 | |
| le prend pas mal je rigole,desoler si tu a mal pris ma phrase,je ne pensais pas te blesser dsl | |
|
| |
El Gringo Saint
Nombre de messages : 2016 Age : 35 Localisation : losse en gelaisse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 15:33 | |
| jpense que c'est celle de padbol kil a mal pris | |
|
| |
Padbol GROS CHIEUR
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 17:37 | |
| ouep c'est surement ca ^^ dsl si tu l'a mal pris mais c'est comme ca et je retirerai pas ^^ Et comme je l'ai dit c'est mon point de vue perso ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 17:43 | |
| nous on severtu a essayé damené des gens interressant dans la mère on fait ce kon peut, on bouge not cul et comme réconpense on sert a rien? on peut partir aussi.... |
|
| |
pounet Saint
Nombre de messages : 2280 Age : 64 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 10 Juil - 19:55 | |
| on stop tout
absalon etait dans la mere ils y a 8 jours pour raison proffesionnel il a du se mettre plusieurs fois en mode vac .....il a donc ete rayer d ogame
il etait donc normal qu il re rentre directement dans la mere
meme s il n avait pas les points ...
il a experience il a creer l alliance avec nous
la wing si je m abuse sert pour les nouveaux les debutants et pour les gens non connus et pour qu ils fassent leurs preuvent
absalon ne rentrent pas dans ses criteres
tout les wingueux que nous avont sont digne de rentrer dans la mere mais ils font comme il veulent et ses tres bien au contraire ils y pour moi de tres bon echanges pour toi papy tu fait un exelent boulot tient s il la place d empereur etait libre je VOTERAI POUR TOI aissi que les autres vous vous asumez total
alors s il vous plais pas de querelle de clocher
si sa m arrivait a moi ..je fairait la tronche si je devait rentrer dans la wing et etre pris pour un debutant les autres anciens et moi meme jouons a ogame depuis minimum pour certains depuis 5 ANS donc des deboires nous en avons connues et moi je dit donc chapeau a absalon de recommencer tout depuis zero quand certains qui se font raider abandonne ogame
donc sans faire de morale aidons le a remonter en lui fournissant des ressources
et puis bordel de m....e wing ou mere ont sans fout on est tous dans la meme ....ALLIANCE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle inscription | |
| |
|
| |
| nouvelle inscription | |
|