Légions des WARRIORS 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions des WARRIORS 13

Le forum officiel des Légions des WARRIORS 13 (LDAW13 et LDWw AO) sur Ogame.fr
 
AccueilCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 canditature dos

Aller en bas 
+2
bojo
Bucéphale AO [TRIUM]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inviter
Invité




canditature dos Empty
MessageSujet: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:30

slt a tous je me presente je mappelle anthony pseudo ingame dos je suis un mek,mdr jai actuellemet 139000pts et je suis classer top1100 flotte. je me connecter plus dune fois par jour. ma PM est situer en 5.168.11. jespere etre admit et je suis actif car je naime pas les alliance inactif sans cooperation ce ki nest pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale AO [TRIUM]
chiant
Bucéphale AO [TRIUM]


Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:39

Et pourquoi voudrai tu quitter la KMS wing mon cher amis ?
Revenir en haut Aller en bas
INVITER
Invité




canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:53

ETRE DANS UNE WING C BIEN MAIS UN JOUR IL FAUT DECIDER DE VNIR DANS UNE GRANDE ALLIANCE POUR GRANDIR AU COTER DEUX. DE LES AIDER DANS LES GEURRES ET DANS LES MOMENTS DIFICILES.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale AO [TRIUM]
chiant
Bucéphale AO [TRIUM]


Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:54

Ah oui joubliais tu faisait partis des UT pendant la guerre contre les KFT , si ta reponse est non pourquoi prenait tu partis contre les KFT ?
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:19

ouai jeter en guerre contre les KFT car nous voulion notre revanche contre eux car nous avions subit une debacle lors de la 1er guerre et cette 1er guerre norer pa dut avoir lieu car ca eter une erreur des KFT. mais nuisa vons ggner notre revanche. cette guerre ceter passer dans un grand fair play car je connait bien les KFT sutout sayan le grand eur fondateur et romann puis kayta se siont de tres bon amies
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale AO [TRIUM]
chiant
Bucéphale AO [TRIUM]


Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:57

tu faisait partis des UT avant ?

Comme ta pus le voir les KFT sont nos allié et sayan le grand un amis a moi.

Si tu devais venir dans notre alliance je dit bien si , tu devrai allé dire a tes dirigent de la KMS wing que tu les quitte , car nous ne voulons pas de désacor vis a vis de toi de la part des KMS.tu me comprendra biensur , car ils nous est arrivé dans le passé de faire des erreur dans les candidature et dans payer les frai.

Sayan ma parlé de toi et ma dit que tu avait une face fourbe auparavant mais qui a disparu aujourd'hui , Sous entendu JE L'ESPERE BIEN !

Ok pour moi , a l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
bojo
TRES chiant
bojo


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : 77 Savigny!!
Date d'inscription : 11/12/2005

canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:02

je suis pour le mettre a l'essai qq temps dans la wing et si l'essai est concluant de le faire passer dans la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
Invité




canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:06

j'suis pas en confiance
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:42

Oui avant jeter bien un grand malin qui naver peur de rien mais jai comprit ke dans ogame sa ne sert a rien davoir des ennemies car sinon on avancera a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:20

tu sais moi il y plein de personne ki m'on fé chié et ke je me prépare a défoncé pourtan je me porte tré bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:45

bien personnelement je suis pas trés chaud, alors il va faloire me convaincre que tu a vraimment changer, alors pour moi se sera 2 semaine d'essai dans la wing, avec comme pour tout les nouveaux le minimum en accept dans les forums,ne le prend pas mal mais sa marche comme sa ici ses pareil pour tous les nouveaux arrivant.
je doit encore en parler avec d'otre personne de notre alliance et tu aurra par la suite le reponse qui ne serai pas tarder,merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
pounet
Saint
pounet


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 63
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 12/10/2005

canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:45

je n e sais pas





hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:31

mieux vos vous prevenir jai changer mais certaine personne ma haiisse vraiment. et la je me suis fait virer par mon alliance car des gens ont eter leur dire ke dans leur guerre IA vs UFK jai balancer par message priver leur coordonner alors que cest fo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:27

ha oui en effet ca serait pas cool que ca arrive ca. l'essai dans la wing déja je pense que c'est indispensable faut voir la durée. c'est avec quel alliance que ta des problème? c'est un refuge que tu cherche dans cette alliance?voila c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pounet
Saint
pounet


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 63
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 12/10/2005

canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:04

j ai demander a l ambassadeur de la wing de prendre qq renseignement


ca ne te derange pas jespere

comme cela nous serons tous fixer

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
Invité




canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:02

wé on veut pas d'ennui avec les UFK ou autres hein
Revenir en haut Aller en bas
Elmouton
Invité




canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:32

Moi non plus je ne sais pas.
J'attends l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:15

personellemen, je trouve un peu louche...
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale AO [TRIUM]
chiant
Bucéphale AO [TRIUM]


Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:35

tu aura la reponse lundi soir...

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:26

Moi je suis pour un candidature lisible.... Tu ne prends même pas la peine de te relire... C'est révélateur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:52

confused faut le prendre à l'essai mais faut d'abord les résultats de l'enquete... study
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:24

l'enquete et en cour j'attend les resultats de cet recherche alors patience les enfants. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur_lord forum
Admin
Administrateur_lord forum


Nombre de messages : 1114
Localisation : PARIS, FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2005

canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:25

Je souhaiterais savoir pourquoi tu as change si souvent d'alliañce et pourauoi privilegis-tu notre alliance plutot aue le KMS mere???
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondeswarriors-13.forum2jeux.com
Makaveli
Admin second
Admin second
Makaveli


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 12/10/2005

canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:43

Je suis contre, pas envie de me prendre la tête à essayer de lire, ou essayer de savoir si ce type est clean ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:54

o moin il a la kalité de ne pa perdre de tps, clair et direct!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature dos Empty
MessageSujet: Re: canditature dos   canditature dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle canditature ( flooo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions des WARRIORS 13 :: PARTIE UNIVERSELLE Ogame :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser