Légions des WARRIORS 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions des WARRIORS 13

Le forum officiel des Légions des WARRIORS 13 (LDAW13 et LDWw AO) sur Ogame.fr
 
AccueilCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ares123
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:37

Bonsoir honorables seigneurs,


Je me nomme Ares123, je viens d'une contrée très lointaine, Galaxie3( pas si loin que ça :p).
Si je me présente à vous, c'est pour plusieurs raisons...
Tout d'abord, j'ai toujours voulu aidé une petite alliance à monter en puissance, jusqu'a ce qu'elle devienne top10...
J'ai choisit la votre, car vous me sembliez etre de bons ogamiens, et ou la fraternité dominait tout! ce qui me parait très important pour fonder une alliance soudée!
J'ai actuellement 219472 points, donc plus de 50 000 points requis!
Je suis un homme ( héhé un pur un dur).
Voila à peu prét mes principales coordonnées...
Merci de me répondre au plus vite, car bien que voulant rentrer dans cete alliance, je n'accepterai pas un delait de plus de 1 jour!
Cordialement
Ares123.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:58

um au premier abord c est oui tout de suite mais avec autant de points tu étais dans quelle alliance avant ???????????????????????????
je pense que c est ok mais attend toi naturellement a un petit temps de méfiance étant donné le nombre de tes points
( et petite alliance?? lol on a un cetain nombre de joueurs débutant mais d autres plus forts... )
qu en pense mes congénères??
Revenir en haut Aller en bas
Ares123
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:10

J'étais aupravant chez les CDZ, et j'ai du me mettre en mode vacances pour une assez longue durée a cause de mes examens, et quand je suis revenu, j'étais sans alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:12

ok ca m est arrivé dans un autre univers ( les salops )
et bien comme on est une alliance démocratique la réponse va durer un peu mais je pense que c est bon ....garde patience et la bonne
j ovah te salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:19

J'espere avoir une réponse rapidement, car je suis assez impatient.
C'est mon principal défaut :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:20

a oui un dernier détail sache que si c est pour de l espionnage tu n aura pas acces a la partie interne du forum tout de suite ainsi qu a la liste des membres alors si tel est le cas ne perd pas ton temps et trouve vite une autre alliance a espionner ....
sinon on est soudés solidaires et corrects
et la vodka est notre mot d ordre ( je sais on va me dire le wisky c est meilleur mais bon je n oubli pas le vin rouge blanc etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:36

Et comment se déroule les modalités d'attente?? devrai-je attendre longtemps?
Parce que je veux bien attendre, mais cela dépendra de la durée...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur_lord forum
Admin
Administrateur_lord forum


Nombre de messages : 1114
Localisation : PARIS, FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:22

Tout dadord pour moi c'est OUI quant à ta candidature.
En tant que Lord Forum je peux peut etre te donner plus de détail quand à nos modalités de recrutement. Vu que nous allons sans doute rentrer en guerre nous nous devons d'etre prudent, de plus lorsque l'on fait confiance c'est a 100% donc on prefère vérifier avant de donner notre confiance à quelqun. Lorsque tu seras accepté je vais te donner accès aux parties internes de l'alliance sauf à quelques unes qui te serons fermé pour une durée à voir (entre 1 et 2 mois). Tu pourras participer pleinement à la vie de l'alliance sans pour autant avoir accès à ces parties soit sans crainte.
Voili voilo je crois que j'ai tt dit
Messieurs à vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondeswarriors-13.forum2jeux.com
pounet
Saint
pounet


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 63
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 12/10/2005

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:39

il est vrai que tu est interressant mais j ai l impression que tu vient pour nous faire plaisirs
d habitude c est le contraire non
tu dit que tu veux nous faire monter au top10
c est bien
remarque je n ai rien contre ton entre mais comment dire bizarre
tu ne t ai pas deja proposer a une autre alliance il me semble avoir vue le meme discours
mais bon je reste mefiant

pounet ambassadeur


DONC JE MAIS OK AVEC RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Admin second
Admin second
Makaveli


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 12/10/2005

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 16 Mar - 3:50

Desolé, le nain parle pas trés bien en français mais en bref il reste scéptique sur ta sincérité et tes convictions pour nous rejoindre. Pas moi, je suis pour ton entré, et meme si c'est pour une quelconque trahison, j'en prendrai le risque si j'étais le recruteur.
A bientôt j'espère ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:53

bon il vient de retirer son offre alors bon pas grave
la raison donnée : il va donné son compte d ici quelques jours ....
je suis candide je le croix
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:37

je pense que l'ont peut lui donner se chance je ne suis pas contre sont entrer parmis nous le temps de voire se qui va se passer moi je suis pour un oui
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur_lord forum
Admin
Administrateur_lord forum


Nombre de messages : 1114
Localisation : PARIS, FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:32

premier là tu es vraiment le dernier !!!
Le témoinde j ovah vient de dire qu'Il avait retiré son offre .
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondeswarriors-13.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande recrut
» Demande de pacte ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions des WARRIORS 13 :: PARTIE UNIVERSELLE Ogame :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser