Légions des WARRIORS 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions des WARRIORS 13

Le forum officiel des Légions des WARRIORS 13 (LDAW13 et LDWw AO) sur Ogame.fr
 
AccueilCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mark Streit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Streit
passager



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:51

Bonjour!
J'ai présentement 13.411 points et je suis dans une alliance (FA) qui ne me convient pas. Il n'y a que 3 ou 4 membres (dont moi) qui participent au forum et je la trouve mal gérée, c'est pourquoi j'ai voulu chercher ailleurs, une alliance plus sérieuse. Je cherchais plus particulièrement une wing afin d'avoir des possibilités d'avancement dans le futur.

Je me connecte sur ogame au minimum une fois par jour pour gérer mes ressources. Pour l'instant, je me concentre sur mes mines et mes ressources afin d'aller chercher toutes les technologies qui me permettront de faire plus de raids dans le futur. Donc pour l'instant je suis plus mineur, mais ça ne m'empêche pas d'attaquer une fois de temps en temps, je veux seulement m'assurer de bâtir un puissant empire avant d'entreprendre les choses sérieuses. Après tout, ça ne fait qu'un petit mois que je joue.

Donc voilà, mes coordonnées de planète mère sont: 1:116:4, vous pouvez bien m'espionner, mais ça ne donnerait pas grand chose puisque vous y verriez seulement la pointe de l'iceberg. Wink

Alors si vous avez d'autres questions, allez-y, j'attends vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:18

Candidature Mark Streit Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:06

bien le bonjour à toi et merci de te présenter à nous pour cette demande, je vais y refleurir car pour l'instant notre wing et sur la celete, elle ne bouge pas et les joueurs sont pas très motiver, je doit donc d'abord faire de l'ordre dans les rangs, mais je vais en parler au autres joueurs pour qu'il me dise se qu'il en pense et je te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:35

bonjour mark,

je suis officielement le dirrigeant de la wing, mais depuis quelques mois, je suis plus en refexion quant a mon avenir ogamique, donc la wing est sur la scellette et a des raison, car il fut un temps, ou elle etait top 100 (enfin qq jours ...), mais désormais n'a plus de raison valable de vivre,
ta candidature parait exellente, bien construite, bien rédigée, c'est un plaisir de voir que l'univers existe encore a travers des joueurs comme toi, enfin je n'ai plus mon mot a dire la dessu, mais je propose a premier de fusionner la wing et la mere, pour que les actif de la wing soient bien dirriger, et que vous puissiez recruter de bon joueurs comme mark, premier si tu veux les droits envoi moi un message sur le forum voir ce que je peu faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Streit
passager



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:39

C'est parfait, quand vous aurez des nouvelles, faites-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:11

moi je trouve qu'il a mieu parler que ma candidature alors je di noui lol +1 et si tu nous! trahi j'ai des vaisseau qui rouille 17 non je deconne pour moi se serai un plaizir


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:03

pour moi c'est d'accord après avoir reparler de certaines choses en interne (vu l'organisation actuelle). mais sinon ça sera avec joie qu'on t'accueillera (enfin j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
pounet
Saint
pounet


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 63
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:35

meme si c est un peut tard .......vue que sa bug toujours chez moi se bo....l de forum


je dit ok et si sa marche lui trouver un parrain a se petit



mon empereur marche pas mieeux le fofo avec la nouvel adresse
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:22

Pounet, change de naviguateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Streit
passager



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:44

Un parrain pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:34

cher nous ont demande a un fort d'aider un petit pour évoluer ou de répondre a ses question sur le jeux et d'autre chose aussi.

sinon fait ta demande pour entrer dans la mère car la wing je vais l'enlever.

soit le bienvenu parmi nous et tu sera en période d'essai, pendant un moi pour voir comment tu t'en sort, et ensuite tu me fera la demande pour te donner les mêmes droit que se de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:22

un mois c'est long mais c'est toi le chef je veux bien etre son parrain si vous le vouler bien sa ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Mark Streit
passager



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:08

Mais là qu'est-ce qui se passe avec votre alliance? À part le sujet ici, ya pas grand action sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Streit
passager



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:09

J'ai oublié d'ajouter qu'une des raisons par laquelle je voulais quitter mon alliance c'est que je la trouvais pas assez active.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:42

il y a un peut de probleme en ce moment mais tkt pas sa va s'arrenger
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:49

ont ai en plein changement il faut que tu soit patient le temps de tout rem'etre a jour. pour le parrain speed vois avec lui si il le veut et si ses oui alors tu sera sont parrain officiel
Revenir en haut Aller en bas
pounet
Saint
pounet


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 63
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:46

j ai changer de serveur maa petite main mais que dalle je crois que c est free qui me bloque


et je ne suis pas tous seul gredin a les memes pb

pour le candidat etre souvent sur le fofo ne veut pas dire etre actif chez nous ses si tu monte en points et que tu est disponible en quas de pb
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:42

sises free qui te bloc tu doit le prévenir car depuis la nouvel loi sur les téléchargement illicite les fournisseur sont obliger de bloquer des page de cite pour empêcher leur client de télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
pounet
Saint
pounet


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 63
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:25

OK ...ET PLEINT DE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:02

g connu un temps ou la selection était plus rude...
lloll
je voi ke la wing ce meurt.... difficile de trouver des recrue...je connai sa!!! n'est-ce pas latorpille?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Streit
passager



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:51

J'avais demandé d'entrer dans la wing et on m'a plutôt dit d'entrer dans la mère alors je me plainds pas. Wink

Ton nom me fait penser: pourquoi il y a des joueurs dont le nom finisse pas AO et d'autres pas?
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:03

pour la wing je suis en train de la faire disparaitre a cause du manque de nouvelle recrue,et de conviction des joueurs alors sa ser arien de la garder de plus j'ai demander a latorpille de prévenir les wingueux de venir dans la mère ce qui va montrer les actifs et pour l'instant toujours personne.ses pourquoi tu et dans la mére,pour le AO c'était pour ce qui était dans la wing si mes souvenir sont juste
Revenir en haut Aller en bas
bojo
TRES chiant
bojo


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : 77 Savigny!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:53

scratch euh le AO c'est juste Anti-Officer tu sais tous les trucs payant qu'ils ont rajouté a ogame la qui fait que les riches évoluent 5 * plus vite que les autres... j'avais pas besoin de sa pr qu'on évolue plus vite que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:15

euh personne n'est encore monté dans la wing parce que le plus actif est inactif depuis 6 jours, donc ca peut durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:15

alors ses simple tu viens dans la mère et tu efface la wing ses aussi simple que sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mark Streit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mark Streit   Candidature Mark Streit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mark Streit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions des WARRIORS 13 :: PARTIE UNIVERSELLE Ogame :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser