Légions des WARRIORS 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions des WARRIORS 13

Le forum officiel des Légions des WARRIORS 13 (LDAW13 et LDWw AO) sur Ogame.fr
 
AccueilCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elmoutonfou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elmoutonfou Empty
MessageSujet: Elmoutonfou   Elmoutonfou Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:56

Messieurs nous sommes en situation de crise

Voici le problème Elmoutonfou dans un excès significatif de colère à quitter son poste d'administrateur et le forum par la mème occasion.

Visiblement le fait que je le taquine pour avoir le poste de modo ne lui a pas plus et aussi le fait que great et moi voulions changer le skin lui a pas plus non plus.

Doncsi quelqu'un l'a dans ses contacts MSN ou le conaisse IRL. Qu'il vois ceci avec lui. Mais je refuse d'avoir toute responsabilité de son départ sur les épaules.

MERCI DE METTRE CETTE HISTOIRE AU CLAIR DANS LES PLUS BREF DELAIS.
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Elmoutonfou Empty
MessageSujet: Re: Elmoutonfou   Elmoutonfou Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:28

a mort ombre noire au bucher la sorciere ^^ serieux revien mouton et explique ce qui ne va pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elmoutonfou Empty
MessageSujet: Re: Elmoutonfou   Elmoutonfou Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:45

il est fou ce mec!!! bien sur ke je le conné IRL, et je ne me souvient pas lavoir attaké en demandant un changement de skin, dotant plus ke je lavais déja fait sous lord.

maintenant si notre mouton se vexe pour si peut, je prend sa plus pour une escuse ke pour un réel énervement!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur_lord forum
Admin
Administrateur_lord forum


Nombre de messages : 1114
Localisation : PARIS, FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2005

Elmoutonfou Empty
MessageSujet: Re: Elmoutonfou   Elmoutonfou Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:24

Salut, ce n'est pas Lord qui écrit mais Mouton. Lord m'avait donné son mdp pour que je me mette en admin et je ne l'utilise que cette fois, je n'ai pas le temps de me faire un nouveau pseudo.

Bon, déja je voudrais clarifier la situation.

Je ne suis pas partis parce que certains demandaient un nouveau skin, la preuve dans le topic "qui veut administrer" je leur dis de m'en proposer un.

Ensuite, un des truc qui m'a vraiment fait chier c'est que Ombre noire, tu me demande d'être modo de la partie flood. Mais réfléchis une minute.

A ton avis, pourquoi quand j'ai créé la partie flood, pourquoi je n'ai pas mis de modo? Pour le plaisir de faire chier?
Non, parce que pour moi, une partie flood avec un modo ce n'est plus une partie flood. C'est comme si dans une zone fumeur, on ne t'autorise qu'à une seule clope.

Un modo c'est quoi?
Un modo c'est une personne faite pour emmerder les membres d'un forum. En effet, si un membre ne respecte pas les règles d'un forum, le modo dois s'en occuper et donc le faire chier.C'est ce que je voulais éviter.

Une partie flood c'est pour se détendre et c'est un endroit où aucun modo ne peut exercer le pouvoir qu'il a, c'est à dire virer des topic ou autres parce qu'il n'y a pas de règles dans une telle partie. Je pense que s'il y a un modo dans une partie flood, ce n'est plus une partie flood.


Donc ne le prends pas mal mais quand tu as fais le topic "pétition" , franchement tu m'as "fait chier" parce que j'avais déja refusé à quelqu'un déja d'être modo dans cette partie et puis aussi tu ne respecte pas une certaine règle mise en place avec le bouton "édition" dans un de tes propres topic où tu demande à être modo.

Enfin bref. Tout ça pour dire que au départ, j'en ai eu trop marre alors j'ai mis d'office Ombre Noire comme admin et je suis partis et après mûre réflexion, j'ai bien fait vu le boulot qui m'attend.

Jusqu'à mi-aout je n'aurais plus le temps de toute manière de passer. Je bosse pour une association "Odyssée Online Production" qui fait une fan série sur le thème de Stargate.
Pour ceux qui ne me croient pas ou veulent en savoir plus sur ce que je fais, allez sur le blog officiel et la pour un léger aperçu de mon travail. Voila le second site officiel.
En fait, je dois intégrer des éléments aux vidéos en enlevant le fond de couleur. Comme au cinoche.

Je ne me sert pas de ça comme excuse.


Enfin bref, pour résumer, je m'excuse être partis comme ça mais que voulez vous.
Ce qui ne m'a pas plut c'est le fait de faire pression avec le topic "pétition" pour un poste qui ne signifie rien dans la mesure où la partie désirée est celle du flood, partie où il ne se passe pas grand chose à part 3 ou 4 topics.

Je reviendrais peu être après mon travail fini. @+ alors et bonne continuation.

PS : si vous avez des truc à me dire, envoyez moi un mail sur l'adresse du site : ldw13@free.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondeswarriors-13.forum2jeux.com
Invité
Invité




Elmoutonfou Empty
MessageSujet: Re: Elmoutonfou   Elmoutonfou Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:28

g pas compris le but de ton boulot, mais sa a lair bien interressant...
(javais raison...)
faudrat ke tu mexplike!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elmoutonfou Empty
MessageSujet: Re: Elmoutonfou   Elmoutonfou Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:24

HAHAHAHAHAHA

Tu sera un bon futur patron mouton.

Si ça te faisez vraiment chier de me dire clairement que tu voulai pas que je sois modo fallais le dire au lieu de partir comme un voleur.

Et viens pas refoutre la faute sur mon dos.

Moi je suis entièrement d'accord avec great c'est la bonne excuse que t'as trouvé pour laché le forum.

Sur se bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur_lord forum
Admin
Administrateur_lord forum


Nombre de messages : 1114
Localisation : PARIS, FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2005

Elmoutonfou Empty
MessageSujet: Re: Elmoutonfou   Elmoutonfou Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:27

Bon toute manière ça sert à rien que je me justifie si vous pensez que je ments.

Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas que tu sois modo mais juste qu'il n'y aurait pas de modo de la partie flood.

Si tu veux, je peux te fournir tout ce qu'il faut et on vérra qui de nous deux lachera l'affaire en premier.

Si tu veux, pour toi great je peux vous trouver une excuse que vous n'oublirez pas. Donc arreter de me prendre pour un con et arrétez de penser que tout le monde l'est sauf vous.

Et puis, je n'en avais pas marre de gérer le forum vus que j'ai moi même demandé à Lord de devenir l'admin.
Mais bon pense ce que tu veux ça ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondeswarriors-13.forum2jeux.com
Invité
Invité




Elmoutonfou Empty
MessageSujet: Re: Elmoutonfou   Elmoutonfou Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:39

mais t con ou quoi, je te demande en quoi consiste ton boulot!!! c t pas ironique!!! gros béta va!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur_lord forum
Admin
Administrateur_lord forum


Nombre de messages : 1114
Localisation : PARIS, FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2005

Elmoutonfou Empty
MessageSujet: Re: Elmoutonfou   Elmoutonfou Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:04

Désolé.
Bon j'admets que je suis partis comme un voleur, je le reconnais.

Tu voulais devenir modo et bin considère que tu a eu ce que tu voulais : tu es modo partout. A part faire de nouvelles parties, tu n'as rien à faire sauf donner les droits d'accès au forum aux nouvelles recrues en les intégrants dans le groupe de l'alliance.

Voila fin de l'histoire.

Pour ce qui conserne mon boulot, file moi ton adresse par mail sur ldw13@free.fr great je te répondrais.


Elmoutonfou
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondeswarriors-13.forum2jeux.com
Invité
Invité




Elmoutonfou Empty
MessageSujet: Re: Elmoutonfou   Elmoutonfou Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:07

Ouai mais tu t'es quand mème emporté mouton.

Moi je voulais étres modo pas pour modifier aou supprimer les message m'en fou
Mais c'été un clin d'oeil pour le forum des floodeurs que j'avé créer j'été admin du forum a flood et modo des parties flood. Voila tout.

Toi tu l'as mal pris j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
pounet
Saint
pounet


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 63
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 12/10/2005

Elmoutonfou Empty
MessageSujet: Re: Elmoutonfou   Elmoutonfou Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:55

mon mouton tu fait comme tu a decider et tu les laisses braires




a+ et bonne continuation pour tes projets


amitier
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Elmoutonfou Empty
MessageSujet: Re: Elmoutonfou   Elmoutonfou Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:12

je te souhaite bon courage pour tes future projer et bonne continuation dans la vie réel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elmoutonfou Empty
MessageSujet: Re: Elmoutonfou   Elmoutonfou Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:53

en tout cas sa a lair bien simpa ce quil fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Saint
El Gringo


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : losse en gelaisse
Date d'inscription : 03/05/2006

Elmoutonfou Empty
MessageSujet: Re: Elmoutonfou   Elmoutonfou Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:18

bon allé il a di se qu'il avait a dire il s'est expliké vous avez donné votre avis dc je locke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elmoutonfou Empty
MessageSujet: Re: Elmoutonfou   Elmoutonfou Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:30

Je tiens quand mème a souhaiter à elmouton fou une bonne continuation malgrès se que j'ai dis.
Nous ne sommes que dans un monde virtuel...... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elmoutonfou Empty
MessageSujet: Re: Elmoutonfou   Elmoutonfou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elmoutonfou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions des WARRIORS 13 :: SALLE DES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser