Légions des WARRIORS 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions des WARRIORS 13

Le forum officiel des Légions des WARRIORS 13 (LDAW13 et LDWw AO) sur Ogame.fr
 
AccueilCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:04

oui mais la je surnage, pas de ressource pour nanite III, une planete au repos forcer et tout est dur a faire
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Saint
El Gringo


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : losse en gelaisse
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:23

ba les ressources tu fais comme moi! tu les stocke en construisant des batiment et des recherche que tu laisse pas aller jusqu'au bout.pour nanite 4 jai du economiser le deut pendant trois jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:15

mdr!!! ahhhh la belle époque!!! commen je vous ai tous niké!!! (a par padbol bien sur!!) a la la!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Saint
El Gringo


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : losse en gelaisse
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:33

psm aussi jusqua ya pas si lonten mais comme tu voi sa change vite^^
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Saint
El Gringo


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : losse en gelaisse
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:33

les mineurs vaincront!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:25

les mineur qui von redevenir raideur sont les plus for!
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Saint
El Gringo


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : losse en gelaisse
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:28

jusqua se qu'il se fassent delester de leur flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:10

sur un laps de temps élévé, le raideur prend tellement d'avance sur le mineur ke mm en perdant sa flotte il ne perd pa assez de point pour etre ratrapé par le mineur. regarde padbol, s'il perd sa flotte je ne le ratrapperé pa pour autan!
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Saint
El Gringo


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : losse en gelaisse
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:13

padbol il est pas raideur il est mineur offensif sa ve dire que largent de ses raid lui sert a fer des mines plus que de la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:05

et la définition d'un raideur c'est quoi gros béta!!!!????!!! ce serai pas un mec qui raide par hazard??!!??? ah bin tien le hazard fait bien les choses, padbol raid...... Mad Mad Mad nigot ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Saint
El Gringo


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : losse en gelaisse
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:52

la definition d'un raideur c qq1 qui raid pour agrandir sa flotte==> masta killa
un mineur offensif il raid ok mais c pour monter ses mines en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:21

lol pour mettre court à l'empoignade il faut savoir qu'il existe 2 type de raideur, et deux types de mineurs
je ne parle plus de offensif ou défensif car c'est un peu...mal dit !
Mineurs :
-Purs ( que des mines )
-Chercheur ( ceux qui ont de bonnes mines mais qui préfére largement les technos quitte à sacrifié les précédentes )
Raideurs:
-Recycleurs ( ceux qui ont une grosse flotte, et dont le but est de recycler la flotte d'autrui )
-Pilleurs ( ceux qui n'ont qu'une petite flotte disperée sur plusieurs planètes et qui ne font que de piller de l'inactif )

je suis de la derniére classe moi.
Je fait 45 raids par jours non ouvrés avec ce compte, ca me rapporte autant qu'un recyclage d'une grosse flotte, mais à ceci prêt que je n'ai presque pas de flotte, si je me fait recycler, à moins de perdre mes edlm, ca va pas me couté grand chose ! Je peut reconstruire une flotille correcte en moins de 24 heures...
Masta est un recycleur
Fab101 est mineur pur ( quoique à son niveau ca commence à se mélanger un peu ! )
Et Aka31 (ligue AR) par exemple est chercheur, grosses mines, mais moins que les mineurs purs, mais de trés bonnes technos.
Je dirais sans détour que les plus polyvalent sont les mineurs purs et les pilleurs, car + de revenus et peu de risque de descendre dans le classement.
En revanche être recycleurs est surement le style de jeu le plus palpitant. Mais surtout le plus dangereux.

voilà j'éspére avoir clarifié un peu ^^.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:22

tu fait test définition a toi mon gars !!!!

un conducteur = un gars qui conduit
un glandeur = un gars qui glande
un raideur = un gars qui raid

c tout sa sarrète la ya pas a bataillé ac tes mineur offensif et tralala!!!! padbol raide, ce qu'il fé de l'argent de ses raids n'a aucune importance, cela ne change pas sont statu: il raide = c'est un raideur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:24

merci padbol, de montrer ma superiorité sur cet olibrius!!! lol ^^ Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:25

great onizuka a écrit:
tu fait test définition a toi mon gars !!!!

un conducteur = un gars qui conduit
un glandeur = un gars qui glande
un raideur = un gars qui raid

c tout sa sarrète la ya pas a bataillé ac tes mineur offensif et tralala!!!! padbol raide, ce qu'il fé de l'argent de ses raids n'a aucune importance, cela ne change pas sont statu: il raide = c'est un raideur!

je ne parlé pa de toi padbol bien sur! g fé le message en mm temps que toi, tu ma pri de vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:25

oui je suis raideur, mais un certain style de raideur, pilleur quoi...
chez trium quand vous postulez on vous demande de vous classer dans l'une de ses "techniques"
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:26

c'est bon j'avais deviné tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:27

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Invité




Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:05

+1 avec padbol, je suis de la meme classe que lui, pilleur.
Je raid enormement par jour, mais j'ai pas de flotte :d.
Ma priorité, mines, technos et def.
Et sa paye bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:09

moi aussi g t un petit pilleur.... 5-6 raids par jour sur ina et débutants!
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Admin second
Admin second
Makaveli


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 12/10/2005

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:31

Coucou, je post ici pour éviter de recréer un sujet... donc j'ai pas tout lu desolé Rolling Eyes

Bin voilà, ogame traverse une période difficile avec celle des officiers tout ça...
Perso j'ai à peu près atteinds mes objectifs, graviton, 2 lunes, 2 portes, une petite flotte...je m'en lasse un peu mais je n'arrete pas encore. En fait la je commence un nouveau jeu en béta je crois depuis 6 mois, c'est Centaurius www.centaurius.net si vous voulez tester. Moi je suis inscris sous le pseudo poltergeist en céphée (1ere civilisation).

Sinon c'est cool d'avoir pris Shaka dans vos rangs, je pense que vous pouvez lui faire confiance comme c'est un ami de Mopreme! J'ai appris aussi l'histoire entre Ybotleira et Matamor, c'est dommage vous aviez tous les 2 de bons comptes... venez sur centaurius ! ;D

Bin voilà, dommage que j'ai plus accès à la taverne tiens...

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:57

great onizuka a écrit:
moi aussi g t un petit pilleur.... 5-6 raids par jour sur ina et débutants!

ca explique que tu est monté plus vite que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:35

oué peutetr...mais 5 ou 6 sa va mais 40, c'est ingérable!! chpa commen vous faite!
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
GROS CHIEUR
Padbol


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : TRIUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:19

13 raids par vagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:05

commen sa.. a ouai daccord... ac 13 raid par vague, fo venir 4 foi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature(50 469 pts)
» Bonjour de la ligue AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions des WARRIORS 13 :: PARTIE UNIVERSELLE Ogame :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser