Légions des WARRIORS 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions des WARRIORS 13

Le forum officiel des Légions des WARRIORS 13 (LDAW13 et LDWw AO) sur Ogame.fr
 
AccueilCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 guerre avec nous???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phate
Invité




guerre avec nous??? Empty
MessageSujet: guerre avec nous???   guerre avec nous??? Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:19

Pour Noël, et pour désencroûter tous nos vaisseaux, nous avons décidé de rentrer en guerre contre l'alliance TPP...
Si certains de nos alliés pensent que l'ennui grandi au sein de leur empire, je les encourage vivement à en faire de même avec d'autres alliances du même type que nous avons listés de manière totalement arbitraire et de façon à permettre à nos wing d'y participer aussi... Venez sur notre forum et on peut ainsi faire cause commune contre plusieurs de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre avec nous??? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec nous???   guerre avec nous??? Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:50

Faut y réfléchir parce que 39 membres et 1932 points je regarde même pas la moyenne de points par membres sa dépend di c 'est bénéfique moi si y a de la cibles en G3 je suis partant pirat
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Saint
El Gringo


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : losse en gelaisse
Date d'inscription : 03/05/2006

guerre avec nous??? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec nous???   guerre avec nous??? Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:53

aten toi tu fais parti des H nous on est top 50 on va pas s'amuser a declarer la guerre a des alliances qui sont 10 fois moin fortes que nous... c pas super simpa pour eux moi jtrouve!
je suis pas contre une guerre justifier par contre! Twisted Evil
si vous voulez faire sa vous pouvez toujour raider les plus fort san frcemen declarer la guerre a lalliance.
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
Invité




guerre avec nous??? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec nous???   guerre avec nous??? Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:02

les H ont un pacte avec nous
donc si ils nous demande, nous n'avons pas de raison de refuser, et puis si ca permet de s'amuse pourquoi pas ? mdr
mais bon je ne suis même plus dans l'alliance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur_lord forum
Admin
Administrateur_lord forum


Nombre de messages : 1114
Localisation : PARIS, FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2005

guerre avec nous??? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec nous???   guerre avec nous??? Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:25

Si nos alliés ont besoin de nous nous sommes pret et nos vaisseaux sont huilés et pret au combat.
Discusssion en interne partie guerre + a mettre a l'ordre du jour ne notre réunion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondeswarriors-13.forum2jeux.com
Invité
Invité




guerre avec nous??? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec nous???   guerre avec nous??? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:49

je pense que c plus intéressant pour la wing. elle est combien cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre avec nous??? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec nous???   guerre avec nous??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:25

effectivement je pense que ca peut faire la main a la wing
mais attention il faudrait que les anciens ( les vieux ) aide les wingueux par des ressources pour leurs minis flottes

( ce n est que mon humble avis d'ancien ldaw13)
Revenir en haut Aller en bas
jujudele
Invité




guerre avec nous??? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec nous???   guerre avec nous??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:22

^^ une guerre pour la wing hummmmmmmmmm génial sa fais trop longtemps que j'en ai pu fais une lol j'ai déja une belle petite flotte pour un noob mdr
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
Invité




guerre avec nous??? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec nous???   guerre avec nous??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:12

t'exite pas petit, prend ta pelle et ton seau et va jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujudele
Invité




guerre avec nous??? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec nous???   guerre avec nous??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:17

Embarassed Sad de 1 : je suis pe etre petit mais tres costaud
de 2 : je pense que tu verais ma flotte tu serai pe etre étonner vu mon nombre de points Cool
Revenir en haut Aller en bas
FloOo14
Admin
FloOo14


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

guerre avec nous??? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec nous???   guerre avec nous??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:24

pour l'aide des anciens il devrai pas avoire de probléme, et pour cet geurre je pense que vous devriez en parler à moutonfou, qui à aussi sont mot a dire vue que ses lui qui gére la wing
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur_lord forum
Admin
Administrateur_lord forum


Nombre de messages : 1114
Localisation : PARIS, FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2005

guerre avec nous??? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec nous???   guerre avec nous??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:57

PARTIE GUERRE EN INTERNE POUR EN DISCUTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondeswarriors-13.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





guerre avec nous??? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec nous???   guerre avec nous??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre avec nous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA ou PT avec les DSB
» pactes avec la DWU
» Pacte avec les ZOBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions des WARRIORS 13 :: PARTIE UNIVERSELLE Ogame :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser